- (7 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
[Résolu] Source de capture power director
#1 brinet
Posté 22 juillet 2011 - 03:24
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, il y a quelque temps d'une clé vidéo usb. Au début, ça marchait pas trop mal, mais depuis que j'ai reformater mon ordi et que j'ai réinstallé à l'aide d'un cd power director, ça ne fonctionne plus. Quand je clique sur driver, un message s'affiche" windows ne trouve pas windows\system32\taskkill.exe. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
auteur008
J'ai fait l'acquisition, il y a quelque temps d'une clé vidéo usb. Au début, ça marchait pas trop mal, mais depuis que j'ai reformater mon ordi et que j'ai réinstallé à l'aide d'un cd power director, ça ne fonctionne plus. Quand je clique sur driver, un message s'affiche" windows ne trouve pas windows\system32\taskkill.exe. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
auteur008
Posté 22 juillet 2011 - 06:00
Bonsoir brinet,
Quel est ton OS ?
@+,
Tonton
-------------------
Inscris-toi gratuitement sur Zebulon et profite de nombreux avantages !
Etre membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :
Quel est ton OS ?
@+,
Tonton
-------------------
Inscris-toi gratuitement sur Zebulon et profite de nombreux avantages !
Etre membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :
- poser tes questions et participer aux forums d'entraide
- échanger des messages privés avec les autres membres de la communauté
- créer ton blog perso
- réagir en postant des commentaires sur les actus, astuces, dossiers, téléchargements, etc.
- noter les téléchargements, les astuces et les dossiers
- recevoir la newsletter
- pouvoir détailler ta config et la déposer dans ton profil
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 22 juillet 2011 - 06:40
OS = Operating System = système d'exploitation : XP, Vista, W7, etc.
Ce message a été modifié par Tonton57 - 22 juillet 2011 - 06:40 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 22 juillet 2011 - 06:54
- Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
- La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
- La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
- Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
=> tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement - Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
- Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
--> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci
Posté 22 juillet 2011 - 08:46
Essaie ceci, stp :
@+,
Tonton
- Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes
- Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
- L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
- Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
--> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises
@+,
Tonton
Posté 23 juillet 2011 - 10:44
Bonjour,
J'ai fait comme tu m'as dit et cela a bien vérifié les fichiers. Mais une fois terminé, la fenêtre s'est fermée et je n'ai pas eu d'autre message. Merci pour ton aide et ta patience.
Cordialement
auteur008
J'ai fait comme tu m'as dit et cela a bien vérifié les fichiers. Mais une fois terminé, la fenêtre s'est fermée et je n'ai pas eu d'autre message. Merci pour ton aide et ta patience.
Cordialement
auteur008
Ce message a été modifié par auteur008 - 23 juillet 2011 - 10:45 .
Posté 23 juillet 2011 - 11:11
Re,
Voici la suite du programme :
Bon we,
Tonton
Voici la suite du programme :
- Télécharge taskkill.exe
- Lien : Téléchargement
- Copie écran :

- Installe-le sous C:\WINDOWS\system32
Bon we,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 23 juillet 2011 - 11:46 .
- (7 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation