auteur008, le 06 septembre 2011 - 08:59 , dit :
[ Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même. Pour répondre à tonton57,je suis arrivé à me faire livrer une autre clé et depuis ça fonctionne.Dans un premier temps, je voudrai présenter mes excuses à ce forumeur qui a passé son temps à me dépatouiller d'un problème, qui n'était en fait que le mauvais fonctionnement d'une clé.Encore merci à lui pour sa gentillesse. Si je suis pardonné, ...]
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même. Pour répondre à tonton57,je suis arrivé à me faire livrer une autre clé et depuis ça fonctionne.Dans un premier temps, je voudrai présenter mes excuses à ce forumeur qui a passé son temps à me dépatouiller d'un problème, qui n'était en fait que le mauvais fonctionnement d'une clé.Encore merci à lui pour sa gentillesse. Si je suis pardonné, ...]
Mais tu n'as pas à te faire pardonner :
- nous sommes ici sur Zebulon, qui est un forum d'entraîde et dont le but est d'apporter une solution à un problème exposé ou, à défaut, de donner des pistes permettant d'aboutir à une solution
- j'estime ne pas avoir perdu mon temps, car le sujet est intéressant; de plus, une solution a pu être trouvée
-----------------
auteur008, le 06 septembre 2011 - 08:59 , dit :
[... je voudrai exposer un autre problème qui pourtant doit être simple à régler. Je voudrai supprimer des scènes que j'ai enregistrées d'une cassette vhs: sauts d'images,brouillis. Je sus sur power director et j'ai beau essayé toutes sortes de manip, j n'y arrive pas.Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
Cordialement
auteur008]
Cordialement
auteur008]
Pour une question de suivi et de logique dans les thèmes abordés, je t'invite à :
- mettre le présent sujet en [RESOLU]
- ouvrir un 2ème sujet spécifique à ta nouvelle question, en y rajoutant un lien avec le présent sujet
-----------------
Bonne soirée à toi,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation