Bien le bonsoir,
Je passe sur le forum pour avoir un avis suite au montage de mon Hyper 212 plus pour remplacer le ventirad d'origine.
En effet, étant le premier ventirad que je monte, je voudrais savoir, au travers des résultats donnés si les températures sont convenables ou alors si l'installation serait à revoir.
En gros pour les températures ca donne:
32-35° en idle et 50-55° en burn pour i7 870 non OC.
Qu'en pensez vous.
Le reste de la config pour se donner une idée:
HAF922
Maximus III Gene
Geforce 470
Page 1 sur 1
[Résolu] Température i7 870 + ventirad Hyper 212 plus C'est bien comme température ?!
Posté 16 juillet 2011 - 11:30
Bonjour Blackraptor01,
Pas de problème avec ces niveaux de températures.
----------------------
Inscris-toi gratuitement sur Zebulon et profite de nombreux avantages !
Etre membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :
Bon we,
Tonton
Pas de problème avec ces niveaux de températures.
----------------------
Inscris-toi gratuitement sur Zebulon et profite de nombreux avantages !
Etre membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :
- poser tes questions et participer aux forums d'entraide
- échanger des messages privés avec les autres membres de la communauté
- créer ton blog perso
- réagir en postant des commentaires sur les actus, astuces, dossiers, téléchargements, etc.
- noter les téléchargements, les astuces et les dossiers
- recevoir la newsletter
- pouvoir détailler ta config et la déposer dans ton profil
Bon we,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 16 juillet 2011 - 11:30 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 17 juillet 2011 - 02:08
Bonjour Blackraptor01,
Pas de quoi, je t'en prie !
Passe un bon dimanche,
Tonton
Pas de quoi, je t'en prie !
Passe un bon dimanche,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 17 juillet 2011 - 06:36
Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
) Pour cela,
votre premier message
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
votre premier message
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation