[Résolu] Vidéos visibles par IE 8 mais pas par Firefox 9
Posté 23 février 2012 - 08:07
Alors le sujet est résolu ! 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 23 février 2012 - 08:08
Sauf que c'est Saturne qui a ouvert le sujet ! Mais comme elle n'a jamais donné de suite, je vais voir si on le ferme ou si on le laisse dans l'état...
Edit : On oublie ! Il est marqué comme résolu !
A la prochaine !
Notpa
Edit : On oublie ! Il est marqué comme résolu !
A la prochaine !
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 11 avril 2012 - 06:53
ab-web, le 23 février 2012 - 07:55 , dit :
bonsoir Notpa
je pense qu'on peu le considérer comme résolu.
a +++
je pense qu'on peu le considérer comme résolu.
a +++
Bonsoir tous, quoique résolu...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que JAVA vient faire dans ce topic, dont le sujt décrit des difficultés à lire des videos ?
A ma connaissance, Java n'a stictement rien à voir avec le rendu de videos. Adobe FLASH PLAYER est par-contre indispensabe.

- ZEBULON c'est comme quand on disait autrefois "On l'a dit dans le poste, c'est donc vrai !" - Vraiment ? - Parfois...
Posté 11 avril 2012 - 09:39
En effet, ni SATURNE #1, ni kog #6 n'affirment explicitement que JAVA est nécessaire
pour les vidéos sur le Web, mais en le citant, ils le sous-entendent...
Ah! Sais-tu que MS Security Essentials est à jour sur mon PC ? <---> Sujet présent topic
Plus sérieusement, pas mal de personnes, même membres Zébulon, pensent que Java joue un rôle dans le rendu des animations web.
Ce qui est inexact. Java est moins important qu'il n'y paraît (il se rend important par ses multiples mises à jour, même automatiques...).
Il est nécessaire pour la plupart des PC-Banking, déclaration de ses impôts via le Web (en Belgique), etc.
pour les vidéos sur le Web, mais en le citant, ils le sous-entendent...
Ah! Sais-tu que MS Security Essentials est à jour sur mon PC ? <---> Sujet présent topic
Plus sérieusement, pas mal de personnes, même membres Zébulon, pensent que Java joue un rôle dans le rendu des animations web.
Ce qui est inexact. Java est moins important qu'il n'y paraît (il se rend important par ses multiples mises à jour, même automatiques...).
Il est nécessaire pour la plupart des PC-Banking, déclaration de ses impôts via le Web (en Belgique), etc.

- ZEBULON c'est comme quand on disait autrefois "On l'a dit dans le poste, c'est donc vrai !" - Vraiment ? - Parfois...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation