Bonjour,
Lorsque Samba fait office de serveur WINS, où peut-on voir les enregistrements?
Merci.
Page 1 sur 1
Samba en tant que serveur WINS
Posté 17 décembre 2011 - 11:23
Bonjour hawixi, et bienvenue sur Zébulon !
Merci pour ta réponse, mais avais-tu remarqué que la question datait de plus de cinq ans ? J'espère pour le Visiteur qu'il avait résolu son problème dans l'intervalle ! En tout cas, nous ne l'avons pas revu depuis le 25 novembre 2006…
Merci pour ta réponse, mais avais-tu remarqué que la question datait de plus de cinq ans ? J'espère pour le Visiteur qu'il avait résolu son problème dans l'intervalle ! En tout cas, nous ne l'avons pas revu depuis le 25 novembre 2006…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 18 février 2012 - 08:17
Salut Dylav
Cette réponse qui date de plus de cinq ans m'a servi aujourd'hui, en 2012
Ca ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il existait un fichier qui recensait les enregistrements wins (fichier que j'ai d'ailleurs trouvé non pas dans /var/lib/samba mais dans /var/cache/samba, sous Mandriva)
Cette réponse qui date de plus de cinq ans m'a servi aujourd'hui, en 2012
Ca ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il existait un fichier qui recensait les enregistrements wins (fichier que j'ai d'ailleurs trouvé non pas dans /var/lib/samba mais dans /var/cache/samba, sous Mandriva)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation