Voila je veux faire mon site et le problème c'est quand je saute de ligne sa laisse écard entre les écritures comme si on sautait 2 ligne.
SVT pouvez-vous m'aider
j'en aurai drolement besoin
Page 1 sur 1
saut de ligne avec font page
Posté 22 septembre 2003 - 07:41
C'est parce que FP créé un nouveau paragraphe à chaque fois que tu appuies sur la touche "entrée".
Mais pourquoi se prendre le choux avec un logiciel comme Outlook pour faire un site alors que le HTML est si simple. En plus avec les derniers déboires de Microsoft concernant les Brevets Logiciels (ca leur à couté 1,5 Milliards de $ et l'obligation de changer leur facon d'utiliser les plugins), bientot, la plupart des pages faites avec FP seront incompatibles avec les prochaines versions de IE.
Automne
Mais pourquoi se prendre le choux avec un logiciel comme Outlook pour faire un site alors que le HTML est si simple. En plus avec les derniers déboires de Microsoft concernant les Brevets Logiciels (ca leur à couté 1,5 Milliards de $ et l'obligation de changer leur facon d'utiliser les plugins), bientot, la plupart des pages faites avec FP seront incompatibles avec les prochaines versions de IE.
Automne
Mozilla 1.4 finale inside
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation