Aller au contenu

Photo
- - - - -

sauvegarde de la base de registre

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 manu->

manu->

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 septembre 2003 - 09:58

est-il possible de mettre une valeur de la base de registre en commenté comme en programmation afin de conserver la valeur et de la décommenter si besoin ?

sinon je voudrais effectuer des sauvegardes de la base de registre mais je ne trouve pas l'utilitaire (je ne trouve d'ailleurs pas l'utilitaire de gestiuon de sauvegarde) quelqu'un peut me dire comment l'installer, s'il se trouve dans le CD d'install, que je ne n'ai pas comment faire ?
merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 30 septembre 2003 - 10:01

Salut,
pour sauvegarder ta base de registre, tu vas dans executer : regedit
tu cliques sur le poste de travail, =>fichier =>exporter, tu donne un nom ou une date
c'est tout

et pour commenter ton fichier .reg => tu fais propriété =>résumé => tu indiques ce que tu veux comme commentaire

Modifié par tesgaz, 30 septembre 2003 - 10:04 .

• 0

#3 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24 178 messages

Posté 30 septembre 2003 - 01:59

Bonjour manu->, tesgaz, bonjour à tous,

tesgaz, j'ai l'impression que manu-> demandait une sorte de ; en début de ligne pour mettre une valeur en commentaire !

Non manu->, si c'est ce que j'ai compris, tu ne peux pas mettre une valeur en commentaire ! par contre, tu peux sauvegarder dans un fichier, juste la branche que tu modifies : tu sélectionnes la clé à sauver et tu cliques sur Registre/Exporter un fichier du registre/etc. vérifie bien qu'il y a le bouton radio "Branche sélectionnée" et roule ! ; en cas de pépin, tu double-cliques sur le petit fichier .REG ainsi créé et les choses reviennent telles qu'elles étaient !

Un conseil, si tu ne connais pas bien la base de Registres, vas-y molo !

Bonne journée,
  • 0