Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sauvegarder mail

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 22 août 2001 - 08:01

J'aimerais sauvegarder mon mail dans outlook vers un autres rep sur le HD, que je puisse facilement graver.

kommment faire?y-a-t-il plusieurs facons?

Merci...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 22 août 2001 - 08:02

Tu vas dans fichier, exporter, et apres il faut suivre les menus qui s'affichent, en exportant les donnees vers un fichier, qui se trouve etre un .pst, tu pourras le mettre n'importe ou et le graver ensuite.
  • 0

#3 Lag64

Lag64

Member

• Membres
  • 57 messages

Posté 22 août 2001 - 09:18

Si tu veux juste sauvegarder un mail fait export vers fichier txt et la tu grave simplement un fichier texte tt simple

si c'est sauvegarder la totalite de tes message pour pouvoir recuperer le tout comme si de rein n'etait sur une nouvelle install

va dans le dossier C:windowsapplications dataidentities

la il y a un dosiier au nom biscornu plein de chiffre et de lettres va dedans et choisie le dossier microsoftoutlookexpress

tu y trouveras plusieurs dossiers qui represente tout tes message dans les differente boites reception envoi supprimé etc... copie ca directement sans modif en les recollant ensuite lors d'une nouvelle install tu recupere tous les messages sans exception.

nb : c'est valabkle que si tu n'as pas changé les dossiers par defaut pour la sauvegarde des messages
  • 0

#4 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 22 août 2001 - 10:17

Salut,

Si tu veux pas te prendre la tête, il y a un p'tit utilitaire (payant après l'éval.) mais il vaut le coup : e-backup. http://www.inachis.com

Il te sauvegarde tes mails ou tu veux, ainsi que tes favoris internet et tu peux le programmer pour qu'il le fasse tous les jours...

Sinon, vas dans outils - options - maintenance - dossier de stockage. Là, tu choisis le répertoire ou tu veux stocker tes mails.

Voilou...
  • 0