Aller au contenu

Photo
- - - - -

"scratch" !! DD SOS ... --- ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 PO

PO

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 mai 2002 - 10:28

:-P :-P Salut,
ce message fait +/ - suite à un précédent postéle 25 mai et intitulé "Carte MS 6163 pro et nouveau disque dur non reconnu".
Comme vous pourrez le voir j'ai installé,partitionné et formaté mon DD avec un utilitaire IBM " disk manager 2000".
MAIS catastrophe aujourd'hui, 4 des partitions ont disparues.
Je ne sais pas où elles se trouvent, évidement le dos ne reconnait toujours rien, ET TOUTES MES DONNEES SONT PERDUES.

IL Y A T'IL KELK' qui saurait comment ont peu allezr les chercher???

S O S ... --- ... ... --- ... ... --- ...

Merci :P :-(
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 29 mai 2002 - 10:33

Je te conseille de t'acheter un moulinet Shimano (c'est la meilleure marque) et une canne Garbolino pour aller à la pêche aux données...
Non à mon avis... tu ne pourras rien récupérer surtout si fdisk voit quedalle...

Sort tes disques du Raid...!
  • 0

#3 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 30 mai 2002 - 10:44

:-P  :-P Salut,
ce message fait +/ - suite à un précédent  postéle 25 mai et intitulé "Carte MS 6163 pro et nouveau disque dur non reconnu".
Comme vous pourrez le voir j'ai installé,partitionné et formaté mon DD avec un utilitaire IBM " disk manager 2000".
MAIS catastrophe aujourd'hui, 4 des partitions ont disparues.
Je ne sais pas où elles se trouvent, évidement le dos ne reconnait toujours rien, ET TOUTES MES DONNEES SONT PERDUES.

IL Y A T'IL KELK' qui saurait comment ont peu allezr les chercher???

S O S  ... --- ...             ... --- ...             ... --- ...

Merci :P  :-(

Tu peux toujours tenter le coup avec partition magic si ton OS est assez stable sinon tu risque de perdre toutes tes données.
  • 0

#4 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 31 mai 2002 - 12:09

Si ton PC démarre: Easy recovery (share) ou Drive rescue (free) pour récupérer tes données, pour retrouver tes partitions passe un coup de Scandisk ou de Norton disc doctor.
Si ton pc ne démarre plus: va chez un pote avec ton DD et tu fais comme dit au dessus, ou alors tu investi dans un DD de plus pour sauver tes données...

La prochaine fois formate plutôt avec une disquette de boot, c'est fait pour et j'ai jamais vu personne avoir de problème avec, contrairement à ceux qui utilise PM ou d'autre soft pourris du genre! :P
  • 0