Aller au contenu

Photo
- - - - -

scrolling souris

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#11 AlanB

AlanB

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 22 mai 2005 - 07:36

Normalement avec les drivers Logitech tu peux changer "l'orientation" de ta souris par le panneau de configuration... Cependant, je ne suis pas certain d'avoir bien compris si tu souhaitais uniquement inverser le sens de défilement (des scrollbars, donc) ou inverser le sens de déplacement du curseur...

Voir le message

Mon souhait concerne effectivement le glissement vers le haut ou le bas de la page par l'action de la roulette en remplacement de l'usage de l'ascenseur
Je n'ai pas trouvé utile d'installer les drivers Logitech, les propriétés de la souris fournis par Windows XP me suffisant ainsi que le sens du défilement.
Ne possédant pas les drivers de la souris de marque Kensington mon problème reste entier
A moins qu'il existe une astuce indépendante de la marque de la souris ?

Dans l'attente d'une aide, je vais rechercher sur le web les drivers Kensington.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Sew-Oszka

Sew-Oszka

Extrem Member

• Membres
  • 928 messages

Posté 22 mai 2005 - 07:53

A moins d'avoir une souris sans fil ... il y a bien des petits fils dans le gros fil qui relie la souris à l'uc, non  :P  désouder 2 fils et les croiser, c'est quand même pas la mort  :-( ... même pour moi qui n'ai jamais fait d'électronique.

Voir le message

oui mais si ca se trouve sa ne marcheras pas, et en plus si ca marche ca inversera tout!
  • 0