Aller au contenu

Photo
- - - - -

SCSI! & IRQ

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Faust

Faust

Power Member

• Membres
  • 110 messages

Posté 05 septembre 2001 - 10:22

Mon dvd scsi (pionner 16x) empeche mon graveur (plextor 8/2/20 )de ... graver (erreur a la con au démarrage de la jauge sous WInoncd) et quand jle déconnecte le graveur fonctionne (le graveur est en fin de chaine et le dvd avant).

J'ai eu tellement de prob avec les IRQ de la carte SCSI (il naccepte que le 9, 10, 11 et 12) que j'ai du virer ma PS2 et mettre une COM et déactiver le LPT1 pour récupérer des IRQ autrement dis chuis à fond et jme demande cque je ferai si je dois ajouter autre chose!

Et aussi marre avec un Gigahertz, 300 de ram et du scsi, a chaque track convertie avec AUdiocatalyst jme tape des "used cpu time (buffered burst)" violent de plus de 600 , mierda javais moins avec mon 450 ;s (ca fait la meme chose autant avec mon graveur quavec le bete 8x)

En fait je penses que ces 3 prob sont lié

Ma config :

- Carte mere Soltek pour AMD avec 1 port ISA et son intégré VIA (de mes deux) mais il est déactivé, AGP 4x

- AMD Athlon 1133 mhz

- 256 mb 133 et 128 mb a 133

- HD IBM 40 Giga 7200 tmin et IBM 15 Giga 5400 tmin

- GEForce2MX200 (je sais ca craint)

- Carte SCSI Adaptec AVA-1505 ISA (that's sucks)

- Carte Son SB live

- DVD SCSI Pionner 16x

- Graveur SCSI PLextor 8/2/20

- Lecteur de CD IDE HITACHI 8x

Merci D'avance à tous !!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Faust

Faust

Power Member

• Membres
  • 110 messages

Posté 05 septembre 2001 - 11:26

ha oui joubliais, les probleme de buffer avec audiocatalyst finisse parfois par mempeché de copier une track, souvent les dernière, chpensais que cetait le scsi qui faisait mais ca revient au meme avec le lecteur IDE 8x que faire ,???
  • 0

#3 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 06 septembre 2001 - 12:36

tu ne va pas me dire que tu mets un graveur aussi bon sur une AVA1505 aussi pourrie?

achete toi une petite carte SCSI PCI genre 2904 ou Tekram DC390U, tu en as pour 3-400FF environ et du as des acces autres qu'avec du ISA! un copain avait une AVA et quand il scannait, son dual P2 etait paralyse! avec une PCI, il n'y avait plus de prob!
  • 0

#4 Dj DaZard

Dj DaZard

Mega Power Member

• Membres
  • 356 messages

Posté 06 septembre 2001 - 01:05

Dis-moi Faust tu es ce qu'on peut un Eternet INSATISFAIT !!??

Si tu penses que le Chipset VIA est une merde c'est bien mais personnellement je n'ai pas du tout à m'en plaindre il suffit de mettre tout ça à jour et de paramétrer correctement ton ordinateur va faire un tour dans les astuces, les downloads et les News de Zébulon et tu m'en diras des nouvelles!!!

P.S : On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le "cul de la laitière"

Alors si ce que tu as ne te plais tu peux faire un don je pense qu'il y aura des heureux !!
  • 0