Bonjour,
Je n'ai pas trouver comment supprimer mon profil et mon compte. Comment faut-il procéder ?
Cordialement.
Page 1 sur 1
Se désinscrire du forum Supprimer mon compte
Posté 07 février 2012 - 09:29
Bonjour Deldelorm,
Il n'est pas dans nos habitudes de fermer un compte, sur Zébulon.
Tu as néanmoins un droit de regard sur tes données personnelles. Je te suggère donc d'adresser un MP (messagerie privée) à Yann, notre Administrateur bien-aimé, qui est le seul à pouvoir accéder à ta demande.
@+
Dylav
Il n'est pas dans nos habitudes de fermer un compte, sur Zébulon.
Tu as néanmoins un droit de regard sur tes données personnelles. Je te suggère donc d'adresser un MP (messagerie privée) à Yann, notre Administrateur bien-aimé, qui est le seul à pouvoir accéder à ta demande.
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
#3 deldelorm
Posté 09 février 2012 - 04:30
Bonjour Dylav et merci beaucoup de votre réponse.
Je demandais cela car je ne pourrais plus utiliser cette adresse mail d'ici très peu de temps (adresse boulot) donc je dois supprimer le compte pour faire les choses proprement.
J'envoi donc immédiatement un mp à Yann.
Cordialement
Je demandais cela car je ne pourrais plus utiliser cette adresse mail d'ici très peu de temps (adresse boulot) donc je dois supprimer le compte pour faire les choses proprement.
J'envoi donc immédiatement un mp à Yann.
Cordialement
Posté 09 février 2012 - 07:05
Bonjour Deldelorm,
Pas besoin de fermer ton compte pour changer d'adresse-mail !
Demande plutôt à Yann d'enregistrer ce changement de mail…
Pas besoin de fermer ton compte pour changer d'adresse-mail !
Demande plutôt à Yann d'enregistrer ce changement de mail…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation