Bonjour,
Je voudrais supprimer de mes onglets search babylon, il n'est ni dans les modules complémentaires, ni dans ajout/suppression programme.
Merci pour toute réponse.
Page 1 sur 1
Search Babylon - 1 Comment m'en débarrasser ?
Posté 01 janvier 2012 - 10:19
Bonjour kabel et bienvenue sur Zebulon !
@+,
Tonton
---------- EDIT ----------------
Tuto adapté exlusivement à Windows XP
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : http://telechargemen...fr/zhpdiag.html
- Enregistre-le sur ton Bureau
- Pour lancer l’installation :
- double-clique sur "ZHPDiag.exe"
- coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
- double-clique sur "ZHPDiag.exe"
- 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

- Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag"
- Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale
- Clique ensuite sur l’icône
, puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône
pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% - Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
- Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône
pour le décocher - A présent, ferme "ZHPDiag"
- Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
- Pour poster ton rapport :
- n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
- il convient de l’héberger sur
:
- Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
- Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
- Puis clique sur ouvrir
- Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
- Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.
- Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
- n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
@+,
Tonton
---------- EDIT ----------------
Tuto adapté exlusivement à Windows XP
Ce message a été modifié par Tonton - 08 janvier 2012 - 11:01 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 06 janvier 2012 - 07:41
Tonton,
Merci pour cette réponse que je viens de consulter, j'avais oublié mon post avant d'etre de nouveau ennuyée par search babylon, j'ai suivi les étapes indiqués mais il ne se passe rien :
Après executer en tant qu'administrateur et ok on me signale que le serveur zébulon n'est pas disponible, une page s'ouvre cependant mais lorsque je clique sur rechercher ( après la seringue et tous) rien ne se passe, ni après avoir décocher ce qu il est conseillé de décocher si bloquage, que dois je faire ? Merci
Merci pour cette réponse que je viens de consulter, j'avais oublié mon post avant d'etre de nouveau ennuyée par search babylon, j'ai suivi les étapes indiqués mais il ne se passe rien :
Après executer en tant qu'administrateur et ok on me signale que le serveur zébulon n'est pas disponible, une page s'ouvre cependant mais lorsque je clique sur rechercher ( après la seringue et tous) rien ne se passe, ni après avoir décocher ce qu il est conseillé de décocher si bloquage, que dois je faire ? Merci
Posté 06 janvier 2012 - 07:46
Bonsoir kabel,
Sorry, mais je ne comprends pas bien à quelle étape précise tu es bloqué : merci de me communiquer cette info.
@+,
Tonton
Sorry, mais je ne comprends pas bien à quelle étape précise tu es bloqué : merci de me communiquer cette info.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 08 janvier 2012 - 06:03
Salut TONTON, merci pour ta réponse, visiblement j'avais suivi l'étape pour vista au lieu de suivre celle de XP d'où l'absence de réaction de l'ordi… Voici le lien : Lien CJoint.com BAigag27MbI
Lien CJoint.com BAigag27MbI
re merci
Bien à toi
Lien CJoint.com BAigag27MbI
re merci
Bien à toi
Posté 08 janvier 2012 - 10:58
Bonjour kabel,
Ton rapport est incomplet.
Poste un nouveau log ZHPDiag ensuivant bien les différentes téapes indiquées.
Pour plus de clarté, j'ai épuré le tuto en ne laissant que ce qui concerne XP.
@+,
Tonton
Ton rapport est incomplet.Poste un nouveau log ZHPDiag ensuivant bien les différentes téapes indiquées.
Pour plus de clarté, j'ai épuré le tuto en ne laissant que ce qui concerne XP.
@+,
Tonton
Posté 12 janvier 2012 - 02:57
Salut Tonton
Je te réponds tard car j'ai essayé chaque jour de répéter l'opération que tu m'a indiqué, j'y suis bien arrivé cependant à la fin de la recherche, l'ordinateur se bloque et impossible d'agir pour le débloquer, la seule solution que j'ai c'est de tout débrancher, résultat le rapport n'apparait jamais et je ne peux pas l'envoyer pour l'analyse. A présent je sais comment faire. Je voulais aussi te dire merci pour tes réponses.
Ah oui, peux tu me dire comment télécharger le logiciel Antidote gratuitement ? c'est un logiciel payant et je ne sais pas faire de téléchargement. Si l'idée te dérange, ne m'en veux pas pour cette demande !! a+
Je te réponds tard car j'ai essayé chaque jour de répéter l'opération que tu m'a indiqué, j'y suis bien arrivé cependant à la fin de la recherche, l'ordinateur se bloque et impossible d'agir pour le débloquer, la seule solution que j'ai c'est de tout débrancher, résultat le rapport n'apparait jamais et je ne peux pas l'envoyer pour l'analyse. A présent je sais comment faire. Je voulais aussi te dire merci pour tes réponses.
Ah oui, peux tu me dire comment télécharger le logiciel Antidote gratuitement ? c'est un logiciel payant et je ne sais pas faire de téléchargement. Si l'idée te dérange, ne m'en veux pas pour cette demande !! a+
Posté 13 janvier 2012 - 06:54
Bonsoir kabel,
Merci de me communiquer l'étape précise à laquelle cela bloque
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne connais pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@+,
Tonton
kabel, le 12 janvier 2012 - 02:57 , dit :
à la fin de la recherche, l'ordinateur se bloque et impossible d'agir pour le débloquer
Merci de me communiquer l'étape précise à laquelle cela bloque
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kabel, le 12 janvier 2012 - 02:57 , dit :
Ah oui, peux tu me dire comment télécharger le logiciel Antidote gratuitement ?
Je ne connais pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@+,
Tonton
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation