Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sécurité des données ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 KeleK szAsz

KeleK szAsz

Member

• Membres
  • 23 messages

Posté 02 juillet 2008 - 09:44

Bonjour,

la curiosité l'emportant, j'ai ouvert mon espace virtuel OOdesk.
Comme les infos proposées au nouvel arrivant non-inscrit en page d'accueil sont absentes, rares ou dispersées, je me suis inscrit :P pour tester et poser quelques questions.

1/ quid de la sécurité des données mises en ligne ?
1 bis/ quid de la sécurité des données partagées ?
2/ quid de la sécurité de vos bases de données ?
3/ quid de l'espace de stockage disponible ?
4/ quelles garanties d'hébergement à long terme, si le projet dépasse la phase beta ? (je viens de relire les CGU, j'ai ma réponse : il n'y en a pas)
5/ quel est votre statut ? société ? asso ? affiliée à qui ? est-ce que zebulon participe au projet autrement qu'avec ce forum d'entraide ? (trouvé une réponse partielle ici : http://blog.oodesk.com/category/press/ )

Je suis méfiant, notamment quand il s'agit de partage et de mise en ligne de fichiers privés, vous le comprendrez aisément. Mais je reste curieux.
Si j'ai bien compris, OOdesk est un projet hébergé au CICA et j'aimerais bien en savoir plus ^^ est-ce un projet d'une, de plusieurs entreprises ou un projet global du CICA ? (Invidesk, peut-être ?)

Le format d'enregistrement des tableurs est .xls. Pourquoi un format propriétaire rigide (MS) et pas un format ouvert genre .sxc, plus compatible avec l'Ajax ?

Dans des dossiers partagés (donc ouverts à tous, même aux non inscrits, de plusieurs actuels hébergés, je trouve du .mp3 copyrighté... vous n'avez pas de crainte pour la tranquillité de votre entreprise ?

Modifié par KeleK szAsz, 02 juillet 2008 - 10:31 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Tony

Tony
  • Invités

Posté 09 avril 2009 - 05:40

bonjour, je suis exactement comme vous et je me pose les mêmes question /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#3 blackdogue

blackdogue

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 27 mai 2015 - 10:29

Depuis plusieurs jours,plus d acces a OODESK,que ce passe t il?Impossible d utiliser mon compte et d avoir acces au partage public

• 0