Aller au contenu

Photo
- - - - -

Serveur FTP & adresse IP -------> Un truc bizarre

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mrprout

mrprout

Mega Power Member

• Membres
  • 204 messages

Posté 22 mai 2002 - 08:34

Hello !

J'ai installé un serveur FTP sur mon DD depuis environ 2 semaines. J'utilise les programmes "DNS2Go" pour la redirection IP et "Bullet Proof" pour les paramètres du FTP.
Mais de puis que j'ai installé tout ça, mon adresse IP fournie par Wanadoo est toujours la même !!!! est-ce normal ? d'habitude elle change toutes les 24 à 48 heures mais là ca fait 2 semaines que c la même... Pourtant Wanadoo me déconnecte quand même toutes les 24 à 48 heures. Pour quoi faire, je ne sais pas, peut-être pour faire chier ses clients.
Enfin bref, j'attends vos explications, merci d'avance !

@+ Mr Prout
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 22 mai 2002 - 08:37

Toutes les 24 à 48 heures, wanadoo renouvelle ton bail et te réattribue une adresse. Il se trouve que pour l'instant c'est à chaque fois la même, mais ce n'est pas systématique et elle pourra changer lors d'un prochain renouvellement.
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 22 mai 2002 - 08:56

ca me le fait aussi , celle que j'ai en ce moment j'entame mon 7e jour
et ça dure depuis un bon moment
du moment que ça fonctionne......
  • 0

#4 mrprout

mrprout

Mega Power Member

• Membres
  • 204 messages

Posté 22 mai 2002 - 09:09

et toi tu viens d'installer un serveur FTP ou bien tu penses que ca viendrait de wanadoo ??
  • 0

#5 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 22 mai 2002 - 09:27

ça fait un bon moment que j'ai un FTP et effectivement, je me suis rendu compte de ce fait depuis qq mois, maintenant il a t'il a un rapport de cause a effet ? j'en sais rien mais franchement du moment que tout fonctionne je m'en tape royal
  • 0