Aller au contenu

Photo
- - - - -

serveur ftp sous XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 -=mimic=-

-=mimic=-

Member

• Membres
  • 73 messages

Posté 16 avril 2002 - 11:25

bonjour,

je me suis debrouillé pour arriver a creer un serveur ftp avec les fonctions intégrées sous XP; mais je souhaite restreindre l'accés par login et mdp; et la je n'y comprend plus rien:

si je decoche accés anonyme; il me dit que l'encryption des mots de passe n'est pas secure, MAIS si je laisse coché connection en anonyme, tout le monde va pouvoir se connecter !!

quelles est la procédure a suivre exactement pour restraindre l'accés, et pour etre certains que je n'aurais pas de pb ?

sinon je n'ais rien trouvé la dessus en allant sur les forum XP ou en cherchant dans google.

Heeeeelp
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 16 avril 2002 - 12:53

soit tu fais un groupe d'utilisateurs qui ont meme pass et login soit tu crée un compte par client
utilises plutot un serveur FTP indepandant c 'est ce que j'ai fait et aucun pro
bleme tu en as en freeware
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 16 avril 2002 - 01:03

Tout pareil que d'artagnan.
Jettes un œil ici, il y a quelques tutoriaux sur le FTP.
Pour ne pas avoir à donner ton IP à tout le monde il va te faloir un soft de redirection de DNS: www.no-ip.com (peut gérer plusieurs serveurs avec un seul compte, gère la connection au net...) ou www.dynu.com (avec un serveur FTP free, copié sur G6(BulletProof))... :P
  • 0

#4 -=mimic=-

-=mimic=-

Member

• Membres
  • 73 messages

Posté 16 avril 2002 - 02:04

merci pour les infos.

c'est dommage de pas utilisé le serveur ftp inclus dans xp, non ? aprés tout ça fait moins de truc en mémoire, moins de pb de compatibilité éventuels....

si on arrive a créer le groupe d'utilisateur en question....
  • 0

#5 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 16 avril 2002 - 05:18

et toute tes billes chez bilou :P
  • 0