Bonjours à tous, il y a quelque mois j'avais installé le service pack 1 de vista mais suite à l'installation je n'avais plus de son donc je l'ai désinstallé mais maintenant il me redemande si je veux l'installer que dois-je faire?
Service Pack 1 pour Vista
Posté 17 mai 2008 - 10:49
bonjour a toi je croit sous vista tu peut masquer la mise a jour je ne suis pas sur mais il me semble et je ne veut pas dire de connerie!!!!! si tu n'avais plus de son il te suffisait de reinstaller les pilotes sa ete pareil aussi et je n'ai pas eu de souci apres tu va sur tous les drivers et tu trouves ton bonheur bon courrage a toi
Bien à vous,
Cordialement
Cordialement
Posté 18 mai 2008 - 09:20
Bonjour Benjinho,
Question : PC portable ou desktop ? Carte son intégrée à la CM ou PCI ? Est-ce une carte RealTeck ?
@+
Notpa01
Question : PC portable ou desktop ? Carte son intégrée à la CM ou PCI ? Est-ce une carte RealTeck ?
@+
Notpa01
Ce message a été modifié par Notpa01 - 18 mai 2008 - 09:20 .
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps..
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu
> Merci de respecter la Charte de Zébulon
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu
Posté 19 mai 2008 - 08:33
Bonne nouvelle Benjinho
Peux-tu alors me dire quel était le problème ? Ceci à fin de renseigner ce sujet pour les futures personnes qui liront ce sujet.
Enfin, peux-tu le marquer comme [RESOLU] dans le titre ?
Merci d'avance et à ton service
Notpa01
Peux-tu alors me dire quel était le problème ? Ceci à fin de renseigner ce sujet pour les futures personnes qui liront ce sujet.
Enfin, peux-tu le marquer comme [RESOLU] dans le titre ?
Merci d'avance et à ton service
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps..
Posté 23 mai 2008 - 08:28
Enfaite, la première fois que j'avais installé le service pack 1 c'étais vers janvier, une fois l'installation finie, je n'avais plus du tout de son. Alors je l'avais désinstallé. Et il y a deux semaine windows me dit qu'il faut installé le service pack 1, donc enfaite c'étais pour savoir si il fallait que je l'installe quand même malgré que le son n'avais pas marché, et pis cette fois après l'installation le son a marché donc je sais pas si c'est microsoft qui ont mis à jour le service pack 1 mais en tout cas maintenant sa marche parfaitement...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation