Je fais regulierement des points de restauration, ils existent mais lorsque je souhaite revenir a une date anterieure un message m'avertit de l'echec de la restauration ...Comment faire pour resoudre ce PB puis je effacer les restaurations existantes pour reparti a zéro ? Je ne sais plus quoi faire...Merci
Page 1 sur 1
Service Restauration impossible de restaurer a une date anter
Posté 28 mai 2005 - 10:20
Bonsoir,
Je fais regulierement des points de restauration, ils existent mais lorsque je souhaite revenir a une date anterieure un message m'avertit de l'echec de la restauration ...Comment faire pour resoudre ce PB puis je effacer les restaurations existantes pour reparti a zéro ? Je ne sais plus quoi faire...Merci
Posté 28 mai 2005 - 10:24

Fournir de l'aide en désinfection (par ipl_001) - Procédure de demande d'aide et désinfection (par Falkra) -
Guide sécurisation Windows face aux menaces infectieuses USB (par Gof)
Je ne réponds à aucune demande d'aide via mp, merci.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation