Tu n'es pas autorisé à intervenir dans un sujet de ce forum... tu devrais lire les règles.
ipl_001
~~~~
mrtatou, le 09 mars 2011 - 11:20 , dit :
Salut a tous.
Voila sur un pc equipé de xp j'ai le processus "services.exe" qui pompe les ressources; c'est à dire qu'il occupe quasiment tout le processeur. Du coup l'ordi est d'une lenteur extreme!
J'ai redemarré en mode sans echec, passé un ccleaner et Malwarebytes. Ca n'a pas rien changé. Là, j'ai lancé kasperky removal tool en esperant qu'il me trouve le virus.
Dejà pensez vous q'il s'agisse d'un virus? Si oui, vers quels outils m'orienter pour l'eradiquer.
Merci à vous.
Voila sur un pc equipé de xp j'ai le processus "services.exe" qui pompe les ressources; c'est à dire qu'il occupe quasiment tout le processeur. Du coup l'ordi est d'une lenteur extreme!
J'ai redemarré en mode sans echec, passé un ccleaner et Malwarebytes. Ca n'a pas rien changé. Là, j'ai lancé kasperky removal tool en esperant qu'il me trouve le virus.
Dejà pensez vous q'il s'agisse d'un virus? Si oui, vers quels outils m'orienter pour l'eradiquer.
Merci à vous.
allo,
vérifies l'intégrité de ton processus avec services .exe Processus Windows - C'est quoi ? . il y aussi des nettoyeur de mémoire RAM ("Ram Cleaner") qui pourraient t'aider.
tu peut toujours utiliser un point de restoration et vérifier si cela résout ton problème
bonne chance,
geof

Aide