Je veux dire que en mode auto il te ditribura une adresse ip automatiquement.
Voila quelques infos que j'ai récupérer sur le web:
Cita: "Pour configurer votre réseau interne , soit vous donnez à vos pc des IP fixes (vous configurez donc manuellement chacun de vos pc), soit vous activez le server DHCP de votre livebox qui va attribuer des IP automatiquement.
Je vous conseil de l'activer, ça facilite la vie, et l'automatique marche assez bien ici. Les options de configurations peuvent être laissées comme elles le sont par défault, il n'y aura pas de problème. Cependant, si vous voulez un peu personalisez votre réseau, vous pouvez changer les début et fin de la plage DHCP dans laquelle la livebox choisira une IP, par exemple." source : Tutos Info - Tuto Livebox
Tu peu faire un reset de ta livebox qui te remettra alors les paramètres par défaut, et dans cette configuration par défaut le DHCP (attribution d'adresse IP) est activer en mode automatique.
As tu aussi regarder sur ce lien il y a la configuration des livebox : Livebox : interface de configuration - Assistance Orange
Pour finir ton problème apparemment ne viens pas de ta livebox mais de la configuration de ton réseau, remet toi en workgroup, puis va dans les parametre de ta carte réseau, et remet la configuration par défaut. ce qui reviens à laisser Windows attribuer les adresses ip, de mettre la bonne passerelle ainsi que les services DNS.
Avec Win 7 tu peu aussi le laisser tenter une réparation réseau, car il est capable de corriger les erreurs automatiquement.
RM
Ce message a été modifié par Robert Marcel - 15 mars 2011 - 03:47 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation