Salut à tous,
Haaaarg le piège, je me suis laissé prendre au jeu, je suis même devenu comme on dit "accroc".
J'ai vu lors de mes parties sur internet, que certains courrait avec des véhicules plus que fantaisistes (grenouille, tortues, etc...)
Savez vous ou télécharger ce genre de skins ?
Je ne trouve sur le net que des sites de skins classiques, avec des voitures plus belles les unes que les autres, d'accord, mais je voudrais, un peu plus de fantaisies.
Si vous savez, n'hésitez pas.
Page 1 sur 1
Skins pour TrackMania Nation Ou trouver des voitures fantaises
Posté 09 mars 2006 - 12:19
strato, le jeudi 09 mars 2006 à 11h37, dit :
Salut à tous,
Haaaarg le piège, je me suis laissé prendre au jeu, je suis même devenu comme on dit "accroc".
J'ai vu lors de mes parties sur internet, que certains courrait avec des véhicules plus que fantaisistes (grenouille, tortues, etc...)
Je ne trouve sur le net que des sites de skins classiques, avec des voitures plus belles les unes que les autres, d'accord, mais je voudrais, un peu plus de fantaisies.
salut
il te faut acheter une version complète de trackmania (original, nations, sunrise, ...),avec laquelle il y a déja des modèles différents et aussi d'aller en trouver sur le site officiel (mais pas sur) sinon aucune idée
Posté 09 mars 2006 - 12:39
sprullex, le jeudi 09 mars 2006 à 12h19, dit :
salut
il te faut acheter une version complète de trackmania (original, nations, sunrise, ...),avec laquelle il y a déja des modèles différents et aussi d'aller en trouver sur le site officiel (mais pas sur) sinon aucune idée
$
salut
les skins tu en a ici strato
par contre effectivement il ne seront visible que par toi et pas par les autres conccurent sauf si tu possede TMO ou TMS
voili voilou
Mon site de Tchat gratuit pour ceux qui en auraient envies !
Posté 09 mars 2006 - 05:01
Je connaissais "Tracmania-carpack.com", mais je n'avais pas cherché comme il faut.
Il y a des trucs sympas.
Si les autres ne voient pas ma personnalisation, ce n'est pas grave c'est pour mon plaisir perso.
Merci à tous les deux.
Il y a des trucs sympas.
Si les autres ne voient pas ma personnalisation, ce n'est pas grave c'est pour mon plaisir perso.
Merci à tous les deux.
Dans la mesure de mes moyens j'essaie de rendre service tant que je suis vivant, ensuite, il sera trop tard.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation