Aller au contenu

Photo
- - - - -

Software conversion fichier real player

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 03 août 2001 - 07:10

Bonjour à tous,

Existe t-il un software qui permetrait de convertir des fichiers mpga (qui s'ouvre avec réal player) vers du mp3 classique ?

Nico
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 04 août 2001 - 02:23

JE sais que WINAMP peut lire ces fichiers grace à un PLUGIN mais je sais pas si on peut convertir en MP3.
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 04 août 2001 - 02:40

Vu que winamp peut transformer en WAV tout ce qu'il joue, tu peux donc transformer en WAV le fichier et convertir de WAV à MP3 aprés.

Seiju
  • 0

#4 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 04 août 2001 - 03:58

Ok je vais essayer et je vous tiens au courant...

Nico
  • 0

#5 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 05 août 2001 - 05:30

Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier avec Winamp, il n'est lisible qu'avec réal player, mais j'aimerais pouvoir l'ouvrir avec un lecteur mp3 "classique"... on m'as dit que le logiciel permettant de faire ce genre de conversion existait mais je sais pas où le trouver...
  • 0

#6 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 août 2001 - 05:45

de toute maniere je pense que tu sauras obligé de passer par l'étape du wav avant la phase MP3

mais ce format real si il existe pas de soft je vois pas a part lancer real et utilser un recorder wav puis convertir le wav en mp3

sinon après on passe dans une catégorie de softs professionnels : SounD Forge , Cubase 5 vst32 ... qui ont des pluggins et la c de l'ordre financier voir meme plus que Photoshop et Cie

de + suis pas sur car j'ai desinstallé mon Cubase , sound Forge et fruty Loops ouais le son j'ai plus trop le temps
  • 0

#7 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 août 2001 - 05:48

pour winamp , Buster a dit qu'il te fo un plugin pour real , essaye de le trouver puis

si tu peux lire ce type de fichier avec winamp apres applique ce que t'as préconisé Seiju passe le en wav puis en mp3
  • 0