Forums Zebulon.fr: Son winamp + son WMP - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Son winamp + son WMP Peux pas avoir les deux en même temps Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lucié 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-juillet 02

Posté 14 juin 2003 - 08:07

Je me suis acheté une nouvelle carte son (marque Qware type 5.1 avec sortie optique). Je l'installe et j'ai du son comme il faut mais je ne peux pas avoir en même temps le son de winamp et de WMP. Soit WMP ne sort pas de son soit j'ai un message d'erreur selon l'ordre dans lequel j'ouvre ces deux applications.
Lorsque je lance Winamp tout seul j'ai bien de la musique qui sort. Lorsque je regarde une video toute seule, il y a aussi du son qui sort. Mais quand je lance winamp et en même temps une video, j'ai bien le film qui se déroule mais je n'ai pas de son. et quand je lance la video et que j'ai du son et qu'en même temps j'envoie winamp j'ai un message d'eeruer. Que faut-il faire pour avoir à la fois la musique et le son du film en même temps.
J'aimerais bien avoir les deux sons en même temps. Si quelqu'un a une idée, merci.

Ce message a été modifié par Lucié - 14 juin 2003 - 08:15 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yul 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 07-novembre 00

Posté 14 juin 2003 - 08:45

Est ce que ta carte le permet déja???
Je sais qu'avec ma vielle sound blaster 16 en ISA je pouvais pas :P
Et si tu lance du mp3 (quand tu parle de winamp je pense que c'est du MP3) avec WMplayer et Winamp en meme temps ca marche?

Ta installé un logiciel propriétaire (genre les prog de son de créative installé avec les drivers de SB) ou juste les drivers simple?
Si ta un prog regarde dans les préférences ou les options si ya pas la possibilité de faire ca.

Ya un vieux post qui doit dater d'y a 2 ans ou kew m'avais expliquer comment faire avec ma SB mais jle retrouve pas :-(

Ce message a été modifié par yul - 14 juin 2003 - 08:46 .

YUL LE VAGABOND
Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,
celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lucié 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 24-juillet 02

Posté 14 juin 2003 - 10:36

Bah ce n'est pas une Sound Blaster mais une Qware ( :-( je ne connais pas cette marque et sur leur site il n'y a aucun driver à download). Pour winamp, oui c'est bien du MP3 et pour WMP ce sont des videos avi.
J'ai fait la détection de windows en lui donnant le chemin d'accès des ddrivers et il l'a pris, j'avais du son mais mes touches de son (+, - et sound off) de mon clavier logitech ne marchaient pas, j'ai donc lancé le setup des drivers et là elles se sont remis à fonctionnaient. J'ai ensuite installé les applications (de mer*e car elles ne servent qu'à lire des MP3 et il y a des demos, autant dire que le CD et vide, il n'y a que les drivers pour ainsi dire). Mais j'ai toujours le même problème.
Je ne suis pas très fier de cet achat pour cette raison :P mais au moins j'ai une sortie optique pour faire mes MD :-P . C'est cette URL=http://www.qware.info/products/products.php?product_id=27]carte son[/URL]. Poourtant sur rue-montgallet elle était plutot bien notée.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment rejouer à un jeu limité dans le temps ?
Travailler dans le registre pour réinitialiser une date ?
ptiotfilot 
  • 3 réponses
  • 422 vues
Sujet fermé Lent au démarrage, après, tout le temps !
Windows XP
Sagä 
  • 1 réponses
  • 368 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Temps d'ouverture de session Windows
Corriger les lenteurs d'ouverture de session
Thomaslas44 
  • 3 réponses
  • 594 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème avec un site qui se connecte tout le temps
C:\ProgramData\TheBflix\background.html
martine  
  • 1 réponses
  • 937 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Je ne peux plus rentrer dans ma session Problema  
  • 8 réponses
  • 641 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Service gênant que je ne peux pas désactiver
Windows 7
Arnaud 
  • 5 réponses
  • 228 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Lecteur Winamp
Son faible
didoumae 
  • 0 réponses
  • 349 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Optimisation temps de démarrage Moustik-pc 
  • 50 réponses
  • 4840 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Je ne peux plus jouer à mes jeux sur Facebook
Ni télécharger Flash Player. Au secours, aidez-moi !
marie lise  
  • 1 réponses
  • 1876 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) PC plus lent depuis quelque temps titouan 
  • 3 réponses
  • 580 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr