Forums Zebulon.fr: Sony PCG-7134M - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Sony PCG-7134M Écran noir Noter : -----

#1 domino10

• Groupe : Invités

Posté 02 octobre 2011 - 11:43

Bonjour a tous le monde mon probleme et que je possede un pc portable sony pcg-7134m qui fonctionne tres bien jusqu'a aujourd'hui des que j'allume mon pc le disque dur tourne mais l'ecran reste noir j'inscere un cd dans le lecteur et ca tourne mais rien ne ce passe, mais le probleme et que des que j'appuis sur le bouton mise en marche le voyant s'allume mais l'ecran reste noir lorsque tout le reste fonctionne et des que je veut eteindre ce pc par le bouton il ne veut pas ce couper il faut que j'enleve la batterie et que je debranche l'alimentation
ci une personne pouvait m'aider ce serait tres sympa a mon avis je ne dois pas etre la seule personne a avoir ce probleme je vous en remercie d'avance
@+ domino10
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 02 octobre 2011 - 11:47

Bonjour domino10,

Enlève la batterie, débranche le cordon d'alimentation et appuie sur le bouton [on/off] pendant 1 minute.

Rebranche le cordon d'alimentation et essaie de démarre ton PC.

---------------

Inscris-toi gratuitement sur Zebulon; être membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :

• poser tes questions et participer aux forums d'entraide
  • échanger des messages privés avec les autres membres de la communauté
  • créer ton blog perso
  • réagir en postant des commentaires sur les actus, astuces, dossiers, téléchargements, etc.
  • noter les téléchargements, les astuces et les dossiers
  • recevoir la newsletter
  • pouvoir détailler ta config et la déposer dans ton profil

---------------

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 14 octobre 2011 - 07:09

Bonsoir domino10,

Où en es-tu, stp ?

Merci d'avance de ton retour d'info à venir,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 3 réponses
  • 103 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 275 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Apparition bandeau noir sur fond noir
Au démarrage de Windows XP
pyramides 
  • 8 réponses
  • 303 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 2 réponses
  • 148 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran de la mort Vista
Impossible de redémarrer Windows
fabrice  
  • 10 réponses
  • 381 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 6 réponses
  • 593 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran bleu
Trouver la cause du problème
jedi81 
  • 13 réponses
  • 454 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Recherche d'un disque de restauration Sony jield 
  • 6 réponses
  • 229 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir avec Packard Bell OneTwo
Besoin d'aide
boby71 
  • 2 réponses
  • 206 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran devenant noir en cours d'utilisation phil14 
  • 11 réponses
  • 510 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr