Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sorties carte son fortissimo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Condor

Condor

Member

• Membres
  • 58 messages

Posté 29 mai 2001 - 06:53

N'ayant qu'une sortie Hp sur cette carte je suis obligé de mettre une prise double pour brabcher casque ET enceintes : du coup le son evient tres mauvais ! une idée ? dois racheter une carte avec sortie hp et line out pour separer ces deux voies ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 29 mai 2001 - 07:07

Change d'abord ton Y, ça te coûtera moins cher... puis ton casque... et ensuite tu envisageras d'en acheter une autre....

Enfin c'est mon avis!
  • 0

#3 Condor

Condor

Member

• Membres
  • 58 messages

Posté 29 mai 2001 - 07:09

Y tout neuf et casque Plantotronics neuf aussi
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 29 mai 2001 - 07:20

Perso j'ai des enceintes Yamaha que j'ai du payer 150 ou 200F et qui ont 2 entrées mais surtout une sortie Casque sur une des enceinte. C'est tres pratique et le son est trés bien.

Seiju
  • 0

#5 zork

zork

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 mai 2001 - 07:24

si tu branches un casque directement sur ta carte son,le son sera mauvais car ce n'est pas une sortie casque dédiée que dispose cette carte son et ceci quel que soit le casque que tu utilise.Pour pouvoir utiliser un casque tu doit changer de HP et en prendre avec sortie casque intégrée ou alors tu achètes des enceintes toutes simples qu'on trouve à moins de 100 Fr et dotée d'une sortie casque dont tu pourras te servir uniquement pour ça car pour le reste le son sera nul.
  • 0

#6 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 29 mai 2001 - 10:39

Euh, moi c'est branché sur la chaine hifi dolbypro, c'est de la balle. Sinon prend une carte genre SB Live, c'est moins cher et y'a plein de truc bien.

SB Live = 400 FF

myki, enfin debout
  • 0