Aller au contenu

Photo
- - - - -

SOS virus !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#11 ilyes007

ilyes007

Member

• Membres
  • 54 messages

Posté 19 juillet 2001 - 09:34

merci a tous pour vos conseil même si g pas réussie a désinfecter mon pc merci quand même sa fais quelque chose si j'efface les 2 fichiers de c:/_RESTORE/TEMP ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 DJ-Maboul

DJ-Maboul

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 19 juillet 2001 - 09:56

ba sinon tu entre dans ton bios et tu change la date pour revenir en arriere et avoir le temps de Niquer ce Virus Rebelle
  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 19 juillet 2001 - 10:49

Si les deux seuls fichiers infectés se trouvent dans c:_RESTORETEMP je ne vois pas où est le problème...

Tu vires ces fichiers, ils sont dans un répertoire qui n'a aucune incidence sur le système...
  • 0

#14 ilyes007

ilyes007

Member

• Membres
  • 54 messages

Posté 20 juillet 2001 - 12:25

tu es sur ?! g pas trop confiance je voudrais que plus de monde donne son avis avant de faire cette méthode... alors ? je peux effacé ces fichiers ? svp répondez pas n'importe koi c très important !
  • 0

#15 DJ-Maboul

DJ-Maboul

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 20 juillet 2001 - 01:17

Vi tu peut suprimer les fichier de ce repertoire j'ai eu l'autre fois un problem avec ce repertoire qui augmenté de plus en plus (pour info il me prenné 3Go) donc j'ai suprimer tout les fichiers en DOS et op niquel
  • 0

#16 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 20 juillet 2001 - 08:02

ilyes007> Juste par curiosité, tu l'as chopé comment ton virus?
  • 0

#17 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 20 juillet 2001 - 08:05

Pourquoi faire aussi compliquer pour démarrer en mode DOS. Tu enfournes le CD d'installation de Windows ME et au démarrage, tu lui dit de booter sue le CD ! Après, tu te retrouves en ligne de commande sous DOS
  • 0

#18 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 20 juillet 2001 - 08:06

et comment sait tu qu'il sera actif le 26 juillet (je pose la question vu que pour l'instant j' en ai jamais chopé)
  • 0

#19 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 20 juillet 2001 - 12:11

C'est simple met la date au 26.07

et tu verras si la bombe te péte à la figure

Pour ma part le CIH nommée virus thernobyl entre autres s'active le 26.04 je le sais je l'ai subi

cet enfoiré se m'est en mémoire et attaque tous les EXE

Alors pour le viré : démarre avec une disquette boot et un anti virus qui va immédiatement scanner la RAM et ensuite éradiquer sur les disques la bestiole

Je l'ai fait avec pandas anti virus

Attention si Norton le détecte malheureusement il a déja contaminé Norton Anti.virus

Sans compter que ce virus m'a flingué les fat- plus rien sur le disque

Histoire vécu
  • 0

#20 stigma

stigma

Mega Power Member

• Membres
  • 473 messages

Posté 20 juillet 2001 - 04:23

j'ai eu ce foutu Win95CIH et par la suite, il m'avait corrompu tellement de exe que j'ai du reformater mon DD. Je pleure avec toi.
  • 0