Bonjour,
si je place l'icone avira dans la zone de notification et que je redemarre le pc, elle n'y est pas alors qu'avec personnaliser elle y est bien avec "afficher l'icone et les notifications"
maintenant je n'ai même plus le petit triangle blanc !
merci de votre aide
salutations
Page 1 sur 1
Souci avec la zone de notification L'icône de l'anti-virus disparaît à chaque redémarrage
Posté 27 juillet 2011 - 09:56
salut boxer as tu essayer ceci :
Faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez Propriétés.
Appuyez sur Personnaliser sous la Zone de notification.
Modifiez les paramètres pour AntiVir : sélectionnez Afficher l’icône et les notifications au lieu de Afficher seulement les notifications.
Appuyez sur OK pour enregistrer les paramètres.
a++++
Faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez Propriétés.
Appuyez sur Personnaliser sous la Zone de notification.
Modifiez les paramètres pour AntiVir : sélectionnez Afficher l’icône et les notifications au lieu de Afficher seulement les notifications.
Appuyez sur OK pour enregistrer les paramètres.
a++++
Posté 28 juillet 2011 - 08:28
oups autant pour moi !!!
essaie ceci
En faite, une fois que tu as trouvé l'icône Antivir (depuis "personnaliser"), clic dessus. Dés lors, tu pourras choisir le comportement de cette icône. Soit "masquer en cas d'inactivité", "toujours masquer" ou "toujours afficher".
Sélectionnes bien sur "toujours afficher".
a++++
essaie ceci
En faite, une fois que tu as trouvé l'icône Antivir (depuis "personnaliser"), clic dessus. Dés lors, tu pourras choisir le comportement de cette icône. Soit "masquer en cas d'inactivité", "toujours masquer" ou "toujours afficher".
Sélectionnes bien sur "toujours afficher".
a++++
Ce message a été modifié par fifi29 - 28 juillet 2011 - 12:43 .
Posté 30 juillet 2011 - 10:47
re essai modifier le programme comme l'indique morgane ici dans Posté le 02/05/2010 à 10:56
Problème avec Avira Antivir Premium
à installer les composants coche les 5
a++++
Problème avec Avira Antivir Premium
à installer les composants coche les 5
a++++
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation