Aller au contenu


Photo

Soucis avec le clavier Windows 10 et Android


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 FredMinus

FredMinus

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 05 février 2017 - 12:01

Bonjour

 

Je suis pourtant trés expérimenté sur windows (utilisateur depuis 3.1), mais là franchement je ne comprend pas ce qu'il se passe, voici mon soucis:

 

Dés que je branche mon smartphone android (sous lollipop), j'ai bien les fenêtres qui s'affichent me demandant ce que je veux faire (ouvrir, synchro htc sync etc...), mais je n'ai pas le temps de cliquer dessus qu'elles s'éffacent).

 

De plus au même moment je perd complétement le clavier de mon PC (aucune touche répond, et je ne peux plus rien écrire). Il n'y a que la souris qui fonctionne.

 

Je suis donc allé dans le panneau de config/peripheriques/execution automatique et dit à windows de ne rien faire quand je connecte mon HTC sauf ouvrir la carte mémoire dans l'explorateur, mais rien y fait. Je perd quand même mon clavier.

 

Je suis également allé dans les service pour désactiver le service du clavier tactile, pas de résultat je perd toujours mon clavier.

 

Le seul moyen de récupérer mon clavier est d'aller dans le systeme/clavier et de désinstaller les 2 claviers PIH présents et de rebooter mon PC

 

Pouvez vous m'aider svp car c'est plus que génant ce type de mésaventure.

 

Par avance merci


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google









Sujets similaires :     x