Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau pack clavier sourie (j'étais sur un MX3200 et je suis passé sur le MX5500 Revolution) mais j'ai quelques soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre.
Suite à la réception je suis allé sur le site de logitech et j'ai téléchargé les derniers pilotes disponibles. Ensuite j'ai désinstallé mes anciens pilotes et j'ai re démarré mon PC. Puis j'ai branché mon nouveau pack. Au redémarrage windows a bien détecté mon clavier et ma souris et j'ai donc réinstallé les pilotes. Là tous semblait s'être bien passé lorsque j'ai voulu appuyé sur le verrouillage majuscule ou augmenter le volume je n'avais aucunes indications sur l'écran alors que j'ai indiqué dans le logiciel de mettre des avertissements à l'écran. J'ai contacté le support logitech qui pour le moment m'a juste fait désinstaller et réinstaller les pilotes mais sans succès. Auriez vous une idée s'il vous plait pour que je vois à l'écran lorsque j'augmente ou baisse le son ainsi que lorsque j'appuie sur verr maj?
Et de plus sur le clavier il est indiqué que j'ai 99 messages alors que dans Tbird tous est en lu, et je ne trouve pas non plus où modifier cela.
Merci par avance pour votre aide.
Page 1 sur 1
Soucis avec les pilotes SetPoint de Logitech
Posté 05 novembre 2011 - 02:14
Bonjour canard66,
As-tu des "?" ou des "!" dans le gestionnaire de périphériques ?
@+,
Tonton
As-tu des "?" ou des "!" dans le gestionnaire de périphériques ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 06 novembre 2011 - 11:18
Salut canard66,
As-tu essayé de lancer une détection automatique sur le site Logitech ?
@+,
Tonton
As-tu essayé de lancer une détection automatique sur le site Logitech ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 06 novembre 2011 - 04:57
As-tu vu ceci ? : Cordless Desktop® MXâ„¢ 5500 Revolution
Posté 06 novembre 2011 - 07:56
Je pense à cette remarque en particulier :
Posté 08 novembre 2011 - 09:17
Bonsoir canard66,
Puis retour d'info, stp.
Bonne soirée,
Tonton
- Va dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle les drivers concernant ton système clavier / souris
- Redémarre avec une connexion internet active
- Le système devrait installer de lui-même les pilotes requis
Puis retour d'info, stp.Bonne soirée,
Tonton
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation