- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Soucis d'affichage pilote AMD
Posté 01 juillet 2011 - 05:02
Salut Gautier6,
A faire stp :
--> pour l'arrêter en mode sans échec es-tu également obligé de cliquer sur [FORCER L'ARRÊT] ?
@+,
Tonton
A faire stp :
- démarre ton PC en mode sans échec
- attends qq minutes
- puis éteinds-le en cliquant sur l'icône [ARRÊTER]
--> pour l'arrêter en mode sans échec es-tu également obligé de cliquer sur [FORCER L'ARRÊT] ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 03 juillet 2011 - 08:01
Salut Gautier6 ,
C'est un ASUS => en tapotant la touche [F5] pendant la phase de démarrage.
Bonne soirée,
Tonton
C'est un ASUS => en tapotant la touche [F5] pendant la phase de démarrage.
Bonne soirée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 10 juillet 2011 - 10:03
Salut Gautier6,
OK.
Aurais-tu éventuellement :
@+,
Tonton
OK.
Aurais-tu éventuellement :
- changé de son pour la fermeture de ton PC ?
- supprimé / déplacé les sons Windows ?
@+,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 10 juillet 2011 - 10:03 .
Posté 12 juillet 2011 - 10:11
Salut Gautier6,
On va vérifier qu'il n'y ait pas autre chose qui se cache la-dessous :
------------------------------
Au fait, le bac c'est OK ?
@+,
Tonton
On va vérifier qu'il n'y ait pas autre chose qui se cache la-dessous :
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : http://telechargemen...fr/zhpdiag.html
- Enregistre-le sur ton Bureau
- Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur »; n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
- 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
- Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur »
- Clique sur l’icône TOURNEVIS
- Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
- Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente.
- Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher.
- A présent, ferme "ZHPDiag"
- Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
- Pour poster ton rapport :
- n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
- il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
--> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse
Au fait, le bac c'est OK ?
@+,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 12 juillet 2011 - 10:11 .
Posté 13 octobre 2011 - 12:58
Bonjour,
J'ai le même souci que gautier6, à savoir : quand je regarde des vidéos, j'ai la page qui s'actualise et l'écran de la vidéo devient vert ou noir, et le message suivant s'affiche: "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré".
J'ai un asus K72JT, une carte AMD Radeon HD 6370M, et je suis sous windows 7 64mégabits.
J'ai fait la dernière mise à jour du VGA chez Asus, mais le problème persiste...
Auriez vous une solution SVP ? C'est vraiment génant, surtout pour un pc portable que je viens d'acheter.........
Merci
Jenny
J'ai le même souci que gautier6, à savoir : quand je regarde des vidéos, j'ai la page qui s'actualise et l'écran de la vidéo devient vert ou noir, et le message suivant s'affiche: "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré".
J'ai un asus K72JT, une carte AMD Radeon HD 6370M, et je suis sous windows 7 64mégabits.
J'ai fait la dernière mise à jour du VGA chez Asus, mais le problème persiste...
Auriez vous une solution SVP ? C'est vraiment génant, surtout pour un pc portable que je viens d'acheter.........
Merci
Jenny
Posté 13 octobre 2011 - 08:56
Bonjour jenny123 et bienvenue sur Zebulon !
Je souterais que tu ouvres un nouveau sujet, de manière à ce qu'il soit bien dissocié de celui de notre ami Gautier6.
Tu pourras, si tu le souhaites, y copier/coller le lien avec le présent sujet pour y faire référence.
Merci de ta compréhension,
Tonton
Je souterais que tu ouvres un nouveau sujet, de manière à ce qu'il soit bien dissocié de celui de notre ami Gautier6.
Tu pourras, si tu le souhaites, y copier/coller le lien avec le présent sujet pour y faire référence.
Merci de ta compréhension,
Tonton
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation