Forums Zebulon.fr: Soucis d'affichage pilote AMD - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5

Soucis d'affichage pilote AMD Noter : -----

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier6 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-juillet 10

Posté 30 juin 2011 - 09:54

J'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment, c'est à dire que quand j'éteins mon ordinateur, à chaque fois je dois cliquer sur forcer l'arrêt alors qu'il n'y a aucun programme encore ouvert, c'est assez énervant...
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#42 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 01 juillet 2011 - 05:02

Salut Gautier6,

A faire stp :

• démarre ton PC en mode sans échec
  • attends qq minutes
  • puis éteinds-le en cliquant sur l'icône [ARRÊTER]

--> pour l'arrêter en mode sans échec es-tu également obligé de cliquer sur [FORCER L'ARRÊT] ?

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier6 

• Member

Posté 03 juillet 2011 - 07:30

Salut ^^

Désolé j'arrive pas à trouver comment on fait pour démarrer en mode sans échec, j'ai essayé plusieurs "f" mais rien de concluant. J'ai un asus X72JT
0

#44 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 03 juillet 2011 - 08:01

Salut Gautier6 ,

C'est un ASUS => en tapotant la touche [F5] pendant la phase de démarrage.

Bonne soirée,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier6 

• Member

Posté 10 juillet 2011 - 05:28

Salut !

Non, pas de problème pour l'extinction en mode sans échec ;)
0

#46 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 10 juillet 2011 - 10:03

Salut Gautier6,

OK.

Aurais-tu éventuellement :

• changé de son pour la fermeture de ton PC ?
  • supprimé / déplacé les sons Windows ?

@+,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 10 juillet 2011 - 10:03 .

0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier6 

• Member

Posté 12 juillet 2011 - 09:50

Non, ni l'un ni l'autre. J'ai plutôt l'impression que mon ordinateur considère que les programmes que je viens juste de fermer sont encore ouvert quand je l'éteins...
0

#48 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 12 juillet 2011 - 10:11

Salut Gautier6, ;)

On va vérifier qu'il n'y ait pas autre chose qui se cache la-dessous :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : http://telechargemen...fr/zhpdiag.html
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur »; n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur »
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente.
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher.
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

------------------------------

Au fait, le bac c'est OK ?

------------------------------

@+,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 12 juillet 2011 - 10:11 .

0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   jenny123 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 13-octobre 11

Posté 13 octobre 2011 - 12:58

Bonjour,

J'ai le même souci que gautier6, à savoir : quand je regarde des vidéos, j'ai la page qui s'actualise et l'écran de la vidéo devient vert ou noir, et le message suivant s'affiche: "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré".

J'ai un asus K72JT, une carte AMD Radeon HD 6370M, et je suis sous windows 7 64mégabits.

J'ai fait la dernière mise à jour du VGA chez Asus, mais le problème persiste...

Auriez vous une solution SVP ? C'est vraiment génant, surtout pour un pc portable que je viens d'acheter.........

Merci
Jenny
0

#50 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 13 octobre 2011 - 08:56

Bonjour jenny123 et bienvenue sur Zebulon ! ;)

Je souterais que tu ouvres un nouveau sujet, de manière à ce qu'il soit bien dissocié de celui de notre ami Gautier6.
Tu pourras, si tu le souhaites, y copier/coller le lien avec le présent sujet pour y faire référence.

Merci de ta compréhension,
Tonton

0

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr