Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sound Blaster PCI 128

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 25 juillet 2001 - 02:30

Full duplex! Heu ma carte réseau oui,mais la SB128 je sais pas,en plus je suis pas sur mon PC là et c'est le driver 2000 qui est installé(une grosse )! Même dans propriétés système je vois pas de full duplex...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 25 juillet 2001 - 03:12

Salut,

j'ai également une SB PCI128, et il n'y pas de drivers pour NT2000 (à par les génériques livré avec 2000) ce qui fait qu'on a le strict minimum avec (le son quoi...).

Quant au fichier starter, c la table de mixage (sous w98-me) de la SB, et je ne vois pas trop l'interêt de la virer (elle est mieux que la table de mixage standart de windows). Sinon elle est full duplex

Pour l'histoire du MIDI, c assez lourd effectivement, deinstalle tes drivers et la carte (nettoie la base de registre aussi). Change là de bus PCI pour voir et essaye avec les drivers à cette adresse : http://www.europe.cr...support/drivers

Avec un peu de chance, ca devrai passer...
  • 0

#13 Corentin

Corentin

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 25 juillet 2001 - 07:26

Shyguy

Bon courrage avec ta carte...

William Wallas

Je suis sur win 98se et ce fut ma 1er carte sons; je n'avais jammais eu ce message avant

et je l'ai sur les 2 becannes que je possede (2 x win998se et 2 x les drivers du cd d'origine)

c sympa de m'aider...salut
  • 0

#14 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 25 juillet 2001 - 09:18

Tiens comme c'est bizzare, je me suis fait ch.. ce matin avec une carte sb128 pci le son avait disparu de l'ordinateur à chaque redemarrage y demandait des fichiers introuvables pas sur le cd ni sur le dd. j'ai pris le CD d'instalation l'ai fait manger au lecteur puis j'ai reinstaller les drivers et fichiers avec le programme de creative et ça remarche au poil.

Car le prog desinstalle les fichiers existant et les reinstalle, bon ce ce qu'ils disent.

a+
  • 0