Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sound Forge

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 14 octobre 2001 - 02:20

Une charte est en préparation (mais faute de bcp de temps pour la faire, et du nombre de gens qui doivent la valider, ca traine un peu en longueur)

Pour le reste,

1 - j'estime qu'il faut recadrer immédiatement les gens s'ils abordent le forum sous une mauvaise optique

2 - c'est vrai que j'en ai plus que marre de voir débarquer des gens sur un forum "optimisation trucs et astuces" pour demander un crack

3 - j'utilise exclusivement des freewares ou projets OpenSource pour m'alimenter en softs en tous genres (et j'achète régulièrement des magazines pour tester qques softs et payer les auteurs si je continue à les utiliser). Pour info, j'utilise XnView (et pas ACDSee), Gimp (et pas Photoshop), Ewan (et pas je-sais-pas-quel client telnet), Mozilla (et pas Opera), Winamp (et pas RealPlayer Plus), un antique serveur X basé sur X11R5 qui était distribué gratuitement en son temps (et pas X-Win32), RegCleaner, Ad-Aware, CD'n'Go (et pas AudioChaipukoi), des codecs MJPEG gratuits (et pas les Morgan, payants), etc.

Tu veux une photocopie de ma licence Windows98 ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 14 octobre 2001 - 02:27

Il faudrait, plutôt qu'une charte, obliger la lecture d'un nombre minimum de posts à chaque "newbie" (nouvel inscrit) avant qu'il puisse faire son premier post, afin qu'il se rende compte de quoi on parle ici, et à qui il a affaire...
  • 0

#13 Zoomie

Zoomie

Power Member

• Membres
  • 144 messages

Posté 14 octobre 2001 - 10:45

C'est quand meme incroyable de voir que les gens sont *** au point de ne penser que crakz et autres ,,,,

Putain mais vous connaissez pas le libre ??? hein ??? L'open source ca vous causes pas ???

Vous vous etes jamais demandés a quoi ca servait ???

Putain mais arretez de croire que pour avoir un soft sur sa machine il faut payer imperativement ,,, ou cracké come un pauvre con ,,,

Zoomie
  • 0