Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sound Forge V5

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 05 mai 2002 - 06:20

Salut,
j'ai un truc a enregistrer a partir de la radio (un concert pour etre precis), j'ai donc connecté via un cordon RCA ma chaine sur le PC, sur ma carte son Yamaha j'ai 2 entrees, 1 micro et line in, en utilisant l'entree micro j'ai pas mal de bruit, par contre sur Line in pas de probleme, le son est nickel. Par contre avec Sound Forge ca enregistre tres bien quand le cordon est sur Micro, mais je n'arrive pas a selectionner comme entree que j'utilise Line In. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Help, j'en ai besoin!!!
Je suis sous 2000 pro.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 06 mai 2002 - 09:09

Re,
bon alors, personne ne connait Sound Forge? J'ai regarde partout pour la selection de la source, mais j'ai rien trouvé.... ne me dites pas que je suis le seul à utiliser Soud Forge quand meme!!!

HELP please!!!!!
  • 0

#3 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 06 mai 2002 - 10:11

J'utilises SF 4.1 et j'ai pas le moindre problème... donc je suppose qu'il y a un nouveau parametre dans le 5...
Ceci dit si c'est juste pour faire une capture Total Recorder (freeware je pense) est nettement plus simple ...
  • 0

#4 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 06 mai 2002 - 10:24

J'essaiera tottal recorder ce soir, j'ai jusqu'a demain soir pour trouver quelque chose qui puisse me permettre d'enregistrer ce concert de Noir Desir a la radio hehehe.
Est-ce qu'on peut selectionner la source d'enregistrement?
  • 0

#5 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 06 mai 2002 - 01:06

Par contre d'aprs la fiche signaletique de total recorder il ne peut enregistrer que 40s!!! Et moi il me faut au moins 2h!!!!
  • 0

#6 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 06 mai 2002 - 01:09

et si tu selectionne la source d'enregistrement a travers windows (l'icone en forme de HP a gauche de l'heure) sound forge prend peut être le périph par défaut de windows
  • 0

#7 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 06 mai 2002 - 01:18

Bon, ben je vais récupérer la version delmo de SoundForge 5 et regarder ca en détail alors (à moins que l'upgrade 4.1->5 soit gratos)
  • 0

#8 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 06 mai 2002 - 01:24

Que je branche le RCA sur Mike ou Line in le son sort sur les HP, sauf que le son est pas terrible avec le Mike.
Quand tu dis selectionner l'entree par defaut, tu mets le Mike a muet et tu laisses le Line activé?
  • 0

#9 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 06 mai 2002 - 01:28

dans propriétés du volume menu options puis coche enregistrement et tout les périphs en dessous puis bouton OK, dans la nouvelle fenetre choisi ton entrée (line-In ?) et coche sélectionner
  • 0

#10 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 06 mai 2002 - 04:03

Salut,
merci!!! Ca marche!!! Impeccable, Noir Desir sera en boite demain soir (pour info a ceux qui n'etaient pas au courant ils passent sur France Inter de 21h00 à 2300, concert en direct de Nancy)
  • 0