Aller au contenu

Photo
- - - - -

Souris corse.....!

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 26 avril 2001 - 08:10

waw! je pensais pas déchainer les foules avec mon aventure

Alors, pour répondre à tous, si je me souvient bien:

-qd ca vient d'un plantage PC, je le c puisque tout est bloqué... mais le plus svt elle s'éteind comme ca, pour rigoler (les 35h ???)

-j'affiche en 1024*768

-je le répète, ce n'est pas un plantage: g encore ttes les commandes genre ALT+CTRL+DEL et surtt qd je suis sous Counter Strike, le clavier me permet encore de me planquer du mieux que je peux en attendant que cette &*#§¤µ de souris cesse la grève (c une M.I.C.R.O.S.O.F.T, je le rappelle pour faire de la pub hin hin)

-je n'ai aucun pbl d'IRQ ni de matériel (perf)

-mettre un chat à coté ne résoud pas le pbl (ca fout des poils sur mon bo tapis Everglide!)

Si qqun a d'autre explications...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 stamback

stamback

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 26 avril 2001 - 08:24

euh faudrait voir du côté d'un conflit d'irq. Tu as quoi d'installé dans ton pc comme cartes (son, modem, reseau...?)?Windaube n'indique pas forcément qu'il ya conflit quand y'en a ^^

[ Ce message à été édité par stamback le 2001-04-26 21:28 ]
  • 0

#23 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 26 avril 2001 - 08:27

LHBQNRNES c'est vraiment de la Ldqcd

panne intermitente ça doit etre hard

un cable dessoudé?

une saletée dans la prise?

quand meme bizarrd ton pb

(oui g dit BIZARD)
  • 0

#24 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 26 avril 2001 - 09:44

Non, pas bizarre, y avait un topic à ce sujet que je retrouve pas. Miaoouwww ! Obligé de faire CTRL-ALT-DEL, même sur le bureau, faut RESET. Ca m'arrive aussi de tps à autre.
  • 0

#25 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 26 avril 2001 - 09:50

Re : dans ce topic introuvable, kkun disait de baisser le niveau de réglage des performances... mais de quoi ?!? me souviens plus. si vous trouvez, merci de le répéter ici !
  • 0

#26 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 26 avril 2001 - 09:54

Pis ce serait pas Logitech (ma souris est de celles-là) qui néglige ses drivers ? Vous avez quoi comme mulot ? MouseMan Wheel avec nombril rouge

Le curseur se promène des fois, je me demande si j'ai pas la main un peu trop chaude... mais pas moite, non !!!
  • 0

#27 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 26 avril 2001 - 10:03

c bien bizzare ton truc

a+
  • 0

#28 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 26 avril 2001 - 10:10

Yvesman : pas forcément hard... depuis que j'utilise plus Netscape 4.73 (vive Mozilla) je n'ai plus les freezes intempestifs lorsque je surfe...
  • 0

#29 pcast

pcast

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 26 avril 2001 - 10:31

Si la souris plante et que même un CTRL+ALT+SUP n'est pas accessible, c'est que c'est un problème matériel. Une diminution de l'accélération matérielle devrait faire l'affaire, nous tenir au courant.

On 2001-04-26 02:38, Voyou wrote:

G un pote qui avais un probleme mais la souris ne bloquais pas mais elle partais ds tt les sens. Au lieu de mettre l'acceleration materielle a fond, il a fallu la descendre d'un cran et miracle plus de probleme. Enfin tu pe tjs essayer ca si rien d'autre ne marche mais je c pas si ca fonctionnera

• 0

#30 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 26 avril 2001 - 10:45

Ben voilà !!! Où elle est, l'accélération matérielle, s'il te plaît ???
  • 0