Aller au contenu

Photo
- - - - -

souris logitech et quake

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 xblutz

xblutz

Member

• Membres
  • 35 messages

Posté 16 mai 2001 - 02:27

qq'un pourrait-il me dire comment faire fonctionner la roulette d'une souris logitech sous quake3

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 16 mai 2001 - 02:37

Salut xblutz

A tout hasard, regarde dans le panneau de configuration, icône Sousis, si tu as pas un onglet qui traite de la roulette avec des propriétés [Avancées]

Tu as peut être une case pour désactiver la prise en charge de la roulette pour certains programmes ou jeux.
  • 0

#3 xblutz

xblutz

Member

• Membres
  • 35 messages

Posté 16 mai 2001 - 02:44

salut,

j'ai deja regarde mais tout est normal. le plus zarbi c'est que kan je desinstalle les drivers, la roulette fonctionne mais la souris semble fonctionner au ralenti
  • 0

#4 Voyou

Voyou

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 16 mai 2001 - 03:06

Pareil pour moi ma souris logitech opique avec roulette ne fonctionne pas sous quake3, Soldier of fortune ou half-life.

Enfin elle fonctionne une fois c a dire k'elle change une fois d'arme par exemple et apres elle ne fais plus rien (sauf ds les menu du jeu ou elle fonctionne tres bien).

g essayer plusieur solution ds le panneau de config et g rien trouver.

Donc roulette inutile pour moi ds les jeu sniff :'(
  • 0

#5 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 16 mai 2001 - 03:07

Il me semble qu'il y a un utilitaire sur le site de Logitech qui permet de mieux configurer les souris....

www.logitech.com

• 0

#6 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 16 mai 2001 - 04:07

J'ai le même problème avec Quake3,çà marche qu'une fois!!!

Si vous jouez à UT ne mettez surtout pas le driver logitech sinon plus de molette!C'est la cause de ma toute première réinstall...

Si qq'un a la soluce pour Quake!Le panneau de config prend la mollette en compte mais pas le jeu!

Nisroch™ ¤¿¤

Dire des idioties,de nos jours où tout le monde réfléchit profondément,c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-05-16 17:08 ]
  • 0

#7 Biniou

Biniou

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 16 mai 2001 - 06:23

il faut tout simplement télécharger un reg qui se trouve sur le site de logitech...

attention, quand vous l'aurez installé, la souris marchera sous Q3.. mais elle marchera trop sous HL, CS, par exemple... pourquoi ?? parce que le jeu recevra deux fois le signal que la molette a tourner. Une fois de manière normal par DirectInput, et une autre fois via la modif faite par le reg (ou l'inverse, je sais plus, mais en tout cas deux fois)

c assez pénible, je dois dire

autrement, il semble que les drivers M$ marche bien, et il n'y a pas le pb de double entrée. Je n'ai pas encore testé cela dit....

[ Ce Message a été édité par: Biniou le 2001-05-16 19:29 ]
  • 0

#8 zork

zork

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 16 mai 2001 - 07:25

je peut vous confirmer que les drivers microsoft(intellimouse 3.0)sur ma souris optique logitech fonctionne impec tant sous Q3 UT et CS ainsi que tout le reste.Par contre il faut que la souris soit branchée sur le port PS2 car en usb je n'ai pas réussi à les faire fonctionner.
  • 0

#9 Voyou

Voyou

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 16 mai 2001 - 08:30

En port Ps2 noooooooooonnnnn

Elle marche ke sur le port usb la mienne !!!

En Ps2 elle pars de tt les coter et elle click tte seule...

M'enfin je v essayer qd meme
  • 0

#10 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 16 mai 2001 - 08:32

Yop !!

Moi en tout cas ma souris Logitech/infra rouge

fonctionne super bien sous HL (TFC surtout ) avec les drivers fournis par logitech (ver 9.28 si ma memoire est bonne)
  • 0