Aller au contenu

Photo
- - - - -

Souris optique

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 NeoVirus

NeoVirus

Junior Member

• Membres
  • 14 messages

Posté 30 mars 2001 - 08:22

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 TraB

TraB

Member

• Membres
  • 50 messages

Posté 30 mars 2001 - 10:26

Moi aussi, g une intellieye, ca marche tres bien, quel plaisir d'avoir une souris tjrs propre sans ratées !!
  • 0

#13 olivj

olivj

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 30 mars 2001 - 10:36

SAlut

Une seule question :est ce qu'une souris optique comme la intellieye est adapte a des jeux comme QUAKE3 ? ou il faut etre rapide et precis!!!!

[ Ce message à été édité par olivj le 2001-03-30 11:37 ]
  • 0

#14 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 30 mars 2001 - 10:59

Bien sur que c'est adapté à Quake3. Comme il n'y a plus de boule, tu enlèves toutes les imperfections et l'inertie qui lui est dûe.

Tu gagnes en précision et en vitesse par rapport à une souris classique.

Et c'est vrai que c'est trés trés agréable.

Par contre ca demande un peu d'adaptation au début mais c'est trés rapide.

Le plus dur en fait, c'est de se faire à l'idée d'utiliser la souris sans tapis.

Seiju
  • 0

#15 Chaotik

Chaotik

Member

• Membres
  • 57 messages

Posté 30 mars 2001 - 01:13

L'optik c'est vraiment tranquille !!

J'ai une Intellimouse Explorer que j'ai achete a sa sortie (environ 450F) mais je ne regrette rien !! C'est vrai que ca demande un petit temps d'adaptation sous Quake, en effet l'habitude de lever la souris pour tourner entraine a chaque fois une reinitialisation du curseur et tu te retrouves la tete en l'air en plein combat !

Mais tu t'y fais vite et grace a cette souris, je suis passe du lance roquette au railgun .... precis l'optik !

Le top du top ca serait une souris optik sans fil mais j'ai entendu dire que c'etait pas encore possible a cause de l'energie que cela demandait ... vous en savez plus ?
  • 0

#16 quadvosges

quadvosges

Mega Power Member

• Membres
  • 379 messages

Posté 30 mars 2001 - 03:04

oui,les souris optiques fonctionnent a merveille, mais attention a ne pas prendre une marque bidon (je t'en parle en connaissance de cause ) ,car gare aux drivers nazes,la mieux a mon gout est intellimouse de crosoft..(hé oui )pas de prise de tete a l'install.@+
  • 0

#17 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 30 mars 2001 - 05:18

Ben moi j'utilise une microsoft et une logitech la microsof est la meilleur plus douce mais parcontre la logitec est plus petite donc plus maniable pour les petites mimines ce qui n'est pas mon cas.

a +
  • 0