Salut
Au demarrage de windows XP pro SP2, une fenetre souvre:
"C:WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application."
J'aurai voulu savoir comment cette fenetre est arrivé et surtout comment la retirer.
Merci
Page 1 sur 1
Sous-systeme Windows 16 bits fenetre au demarrage
Posté 28 janvier 2005 - 06:05
L@urendo, le vendredi 28 janvier 2005 à 18h13, dit :
le message est toujours la.
dans "system32" je n'ai pas trouve AUTOEXEC.NT alors je l'ai simplement ajoute. mais c'est toujours pareil
Posté 28 janvier 2005 - 06:16
al1-89, le vendredi 28 janvier 2005 à 18h05, dit :
Après le redémarrage ( c'est à dire maintenant ) il y est toujours dans system 32 ?
Si non, tu recommences ce que je t'avais dit avant en mettant AUTOEXEC.NT en lecture seule avant de redémarrer.
EDIT :
Ah désolé il y avait une FAQ Zebulon à ce sujet ( j'avais zappé celle-là ). Suis les instructions ca devrait fontionner.
Ce message a été modifié par L@urendo - 28 janvier 2005 - 06:22 .
A bientôt, L@urendo.
Posté 28 janvier 2005 - 06:35
L@urendo, le vendredi 28 janvier 2005 à 19h16, dit :
Après le redémarrage ( c'est à dire maintenant ) il y est toujours dans system 32 ?
Si non, tu recommences ce que je t'avais dit avant en mettant AUTOEXEC.NT en lecture seule avant de redémarrer.
EDIT :
Ah désolé il y avait une FAQ Zebulon à ce sujet ( j'avais zappé celle-là ). Suis les instructions ca devrait fontionner.

EDIT :

je te remercie car maintenant ca redemarre normalement
A+
Al1
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation