Salut à tous
C'et à propos de Speedfan, et de l'icone dans le systray, qui donne les infos sur les température.
Sur mon win xp, j'ai utilise le planificateur de taches pour executer speedfan à chauques démarrages de winXP, plutot qu'à l'ouvertur d'une session. Mon pcd se retrouve en fait souvent avc juste l'ecran d'acceuil.
Or, si je fais ca, l'icone de speedfan n'apparait pas ds le systray.
J'ai configurer le beans pour que le programme s'execute en tant qu'administrateur.
Qqu'un sait ce que l'on peut fair pour regler ce petit soucis, qui m'embete bcp ?
Merci
'tim
Page 1 sur 1
speedfan + démarrage de windows XP + icone systray Speedfan démarre au boot de xp, grace ..
Posté 29 août 2003 - 06:29
et voila, yakusa a répondus a la seule question que j'aurais pu répondre....
Pfffff, 1 an que j'attend de passer pour un pro, et voila....
Bon ben je rajouterais juste que l'icone qu'il faut mettre dans "démarrage" et (si ma mémoire est bonne) représenté par un ventilo....
Pfffff, 1 an que j'attend de passer pour un pro, et voila....
Bon ben je rajouterais juste que l'icone qu'il faut mettre dans "démarrage" et (si ma mémoire est bonne) représenté par un ventilo....
Intel Pentium IV: 3,06 ghz - 1024 DDR PC 2100 - HD 580 Go (80+250+250 - Maxtor-IBM) - ATI X1300 512 mo - SB 5.1 Audigy player - Graveur de DVD Phillips 8X - Pinnacle PCTV Rave - TFT Acer 22pouces - HP PSC 500 - PAD Microsoft SideWinder - Free ADSL 24 méga via Freebox V5 - Vista Ultimate - Clavier & souris Microsoft -
T° CPU - 42° l'hiver - 52° pendant la canicule d'Aout 2003
T° CPU - 42° l'hiver - 52° pendant la canicule d'Aout 2003
Posté 29 août 2003 - 07:29
Hello
Si je mets l'icone, le racourci de speedfan, dans démarrage, il ne se lanceras que lorsque j'ouvre une de session utlisteur. Il ne s'executeras pas quand j'arrive juste à l'ecran d'acceuil, du choix de la serssion. Or, j'aimerais que speedfan démarre dès cet instant. Ce qui est le cas, si on utlise le planificteur de tache. C'est juste que l'icone ne s'affiche pas ds le systray, bien que le programme tourne.
Mais, peut-etre pensiez-vous de le mettre "aussi" là-dedans, et de le laisser dans le planificateur de taches. Ca marche pas : speedfan ne se lance pas une seconde fois, s'il tourne déjà
En fait, ce problème d'icone apparait avec d'autres programmes, que j'ai déjà tester dans les même conditions, ce qui me pousse à penser que c'est un bug (ou, pire : le fonctionnement normal) de win XP
Tant pis, je ferais sans :'(
Merci les gars, à ++
'Tim
Si je mets l'icone, le racourci de speedfan, dans démarrage, il ne se lanceras que lorsque j'ouvre une de session utlisteur. Il ne s'executeras pas quand j'arrive juste à l'ecran d'acceuil, du choix de la serssion. Or, j'aimerais que speedfan démarre dès cet instant. Ce qui est le cas, si on utlise le planificteur de tache. C'est juste que l'icone ne s'affiche pas ds le systray, bien que le programme tourne.
Mais, peut-etre pensiez-vous de le mettre "aussi" là-dedans, et de le laisser dans le planificateur de taches. Ca marche pas : speedfan ne se lance pas une seconde fois, s'il tourne déjà
En fait, ce problème d'icone apparait avec d'autres programmes, que j'ai déjà tester dans les même conditions, ce qui me pousse à penser que c'est un bug (ou, pire : le fonctionnement normal) de win XP
Tant pis, je ferais sans :'(
Merci les gars, à ++
'Tim
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation