Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider?
Je ne peux plus imprimer de document. Je n'ai pas de problème pour l'impression d'une page internet mais impossible pour un courrier ou un tableau effectué avec open office.
J'ai le message : Impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonctionne pas.
J'ai vérifié la mise à jour du pilote.
Dans "services.msc" , spouleur est en démarrer et automatique.
Mon imprimante HP Deskjet F4280 est bien présente par défaut dans les périfériques.
Que dois je faire ?
Merci
Page 1 sur 1
Spouler d'impression fonctionne pas
Posté 12 octobre 2009 - 02:25
Salut,
Désinstaller proprement l'imprimante (avec son CD ou par ajout/suppr programmes), nettoyer avec CCleaner.
Redémarrer le PC, imprimante branchée mais sans USB et réinstaller avec son CD.
Tester et voir si c'est maintenant OK.
Désinstaller proprement l'imprimante (avec son CD ou par ajout/suppr programmes), nettoyer avec CCleaner.
Redémarrer le PC, imprimante branchée mais sans USB et réinstaller avec son CD.
Tester et voir si c'est maintenant OK.

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 13 octobre 2009 - 09:46
Bonjour,
Non je ne l'avais pas fait, j'ai essayé mais impossible toujours la même phrase et surprenant après avoir imprimé un itinéraire de Mappy, j'ai refait le test d'impression et cette fois ci ça a fonctionné. Mais toujours impossible d'imprimer un fichier de mes documents. J'ai bien la petite imprimante dans ma barre de tache avec 1 document en attente mais ce document n'y figure pas !!
Désolée, je ne sais pas si je suis assez claire !
Non je ne l'avais pas fait, j'ai essayé mais impossible toujours la même phrase et surprenant après avoir imprimé un itinéraire de Mappy, j'ai refait le test d'impression et cette fois ci ça a fonctionné. Mais toujours impossible d'imprimer un fichier de mes documents. J'ai bien la petite imprimante dans ma barre de tache avec 1 document en attente mais ce document n'y figure pas !!
Désolée, je ne sais pas si je suis assez claire !
"La vérité est incontournable. La peur peut la rejeter, l'ignorance peut la retarder, la malvaillance peut la déformer, mais elle reste ce qu'elle est. "[color=#6600CC]
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation