Bonsoir,
Ai-je intérêt à installer Spyware Terminator (en français) sachant que j'ai et utilise Spyboy, Malwarebytes et que mon antivirus est Antivir Premium.
Merci de votre réponse.
Page 1 sur 1
Spyware Terminator
Posté 30 novembre 2011 - 07:52
Bonsoir,
Ce forum est un forum de désinfection, pas de renseignements généraux ce me semble.
Il existe un forum pour poser ce genre de question: http://forum.zebulon...ention-f52.html
@++
Ce forum est un forum de désinfection, pas de renseignements généraux ce me semble.
Il existe un forum pour poser ce genre de question: http://forum.zebulon...ention-f52.html
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[Résolu] Infection Spyware Agence Exclusive
|
Nuzzler ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Infecté par malware.packer.gen -adware.hotbar - spyware.onlin
|