Aller au contenu

Photo
- - - - -

Stabiliser Win2000

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 BaK

BaK

Godlike Member

• Membres
  • 2 089 messages

Posté 22 octobre 2003 - 09:23

Hello!

Voilà j'ai installé Windows 2000 plutôt que XP, d'après ce que j'ai vu y a plus de monde qui se plaint de XP que de personnes qui en sont contentes!

Je me demande maintenant quel Service Pack pour Windows 2000 je dois mettre? Il paraît que le 4 est buggé? Donc a éviter ou alors il est corrigé par les patchs par la suite?

D'où ma 2e questions, y a-t-il un site qui regroupe tous les patchs à installer sur Windows 2000? Si oui, lequel?

3e questions, pour la mémoire Swap: c'est utile de dédier une partition pour ça ou de laisser gérer par Windows c'est mieux? Si on crée une partition, plutôt NTSF ou FAT32?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Merci d'avance pour vos suggestions! : )

BaK
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Zebastien

Zebastien

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 22 octobre 2003 - 09:56

:-(
pour repondre à tes question:
si tu veux que tes données soient protégé mieux vaut opter pour la partition NTFS

Pour le swap windows le gere trés bien, mais si tu veux optimiser windows et si tu as deux disque dur tu peux lui indiquer d'utiliser plus de place sur le deuxieme disque que sur le premier.

enfin tu peux trouver les different service pack sur:

http://www.autourdup...000/WIN2000.htm

voila

:P
  • 0

#3 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 22 octobre 2003 - 10:32

Il n'y a aucun problème avec le SP4.
  • 0

#4 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 22 octobre 2003 - 10:41

Je confirme...
  • 0

#5 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 22 octobre 2003 - 10:44

Idem. pas de soucis
  • 0

#6 BaK

BaK

Godlike Member

• Membres
  • 2 089 messages

Posté 22 octobre 2003 - 11:06

Cool, merci à tous!

Donc je mets le SP4, et je prends mon courage à 2 mains pour installer la tonne de patch! :P

Sinon comme je suis en plein dedans, j'ai qques questions sur le formatage:

- le formatage rapide (fomat c:/q) est-il aussi efficace que le formatage normal? Si oui pk ne pas uniquement proposer le rapide?! C'est quoi la différence?

- format c:/u ça fait quoi exactement?

- le formatage en bas niveau c'est le formatage normal ou autre chose?
  • 0

#7 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24 178 messages

Posté 22 octobre 2003 - 05:00

Bonjour BaK, Zebastien, laubean, Buccaneer, Stadiste, bonjour à tous,

- D'accord avec tout le monde -> installe SP4

- Si c'est pour un seul (ou quelques) ordinateurs, pourquoi ne pas utiliser Windows Update ? sauf si tu n'avais pas une connexion permanente, c'est vrai !

-

Pour le swap windows le gere trés bien, mais si tu veux optimiser windows et si tu as deux disque dur tu peux lui indiquer d'utiliser plus de place sur le deuxieme disque que sur le premier.

Tu parles de partition, Zebastien parle de disque et il a raison sauf qu'il n'attire pas assez ton attention sur la chose : il s'agit bien de disques différents sinon, çà ne sert à rien de mettre dans des partitions différentes d'un même disque dur.
  • 0