Bjr, j'ai XP depuis peu et il arrive souvent qu'un message de ce type apparaisse : STOP A ALERT.....vous connecter sur reg-patch.com...
J'ai eu un msg de easy-security.net qui m'a informé qu'il y avait une faille dans XP et que je pouvais télécharger leur programe (payant) afin de corriger ce problème. Qu'en pensez vous ? Merci
Page 1 sur 1
STOP A ALERT Messages intempestifs
#2 tesgaz
Posté 13 avril 2005 - 07:19
Salut,
je pense que ton service : affichage des messages est en mode : automatique
il faudrait sécuriser ta machine, mais sans passer par leur logiciel
fait un tour ici :
http://www.zebulon.f...tectionPC_1.php
je pense que ton service : affichage des messages est en mode : automatique
il faudrait sécuriser ta machine, mais sans passer par leur logiciel
fait un tour ici :
http://www.zebulon.f...tectionPC_1.php
Posté 13 avril 2005 - 07:19
Salut,
il faut faire gaffe a ce genre de message, j'ai deja eu des messages de windows lui meme me disant que j'etait infesté par un spy etc etc ..
j'ai scanné avec tout les logiciels les contrant j'ai jamais rien trouvé et depuis mon pc tourne toujours aussi bien et je n'est pas de processus etrange.
pour en revenir a ton probleme si tu as fait toute les mises a jours windows il y a pas de soucis
mais meme sans les faire avec un bon parfeu (ce qui est mon cas) il y a pas de soucis, et je te parle de ça ça fais 4 ans que je tourne sans aucune mise a jour et je suis pas le seul dans mon entourage
il faut faire gaffe a ce genre de message, j'ai deja eu des messages de windows lui meme me disant que j'etait infesté par un spy etc etc ..
j'ai scanné avec tout les logiciels les contrant j'ai jamais rien trouvé et depuis mon pc tourne toujours aussi bien et je n'est pas de processus etrange.
pour en revenir a ton probleme si tu as fait toute les mises a jours windows il y a pas de soucis
mais meme sans les faire avec un bon parfeu (ce qui est mon cas) il y a pas de soucis, et je te parle de ça ça fais 4 ans que je tourne sans aucune mise a jour et je suis pas le seul dans mon entourage
Gothic_Ted
Posté 13 avril 2005 - 07:27
Tout ça pour rien dire. Gothic quand même...
(heu faux, il te dit de ne pas t'inquiéter,,, c'est toujours ça)
Tesgaz
(heu faux, il te dit de ne pas t'inquiéter,,, c'est toujours ça)
Tesgaz
Ce message a été modifié par Kryptal - 13 avril 2005 - 07:47 .
Posté 13 avril 2005 - 09:58
je sais bien que c'etait pas génial la logique non dirai de suivre ce que billou nous dis mais bon ça marche tres bien comme ça ^^
Gothic_Ted
Page 1 sur 1

Aide