Aller au contenu

- - - - -

Suppression compte Oodesk ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Phuc

Phuc
  • Invités

Posté 25 février 2008 - 11:17

Bonjour,

Je voulais savoir de quelle manière on pourrait supprimer son compte Oodesk svp?
J'ai regardé partout mais je ne vois aucune option...

Merci

Modifié par oodesk man, 02 avril 2008 - 10:59 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 oodesk man

oodesk man

Member

• Membres
  • 35 messages

Posté 25 février 2008 - 11:28

Quel est votre login?
envoyez nous un email avec votre login + mdp et vous serez supprimé.
  • 0

#3 arpheus

arpheus
  • Invités

Posté 02 décembre 2009 - 11:58

Bonjour ;

Afin de vous éviter d'autres sujets dans ce genre, je vous suggère de créer un espace de modification de compte comprenant une option de suppression.
Vous n'êtes pas le premier site dont je souhaite me désinscrire et sur lequel je ne trouve pas d'option adéquate.
C'est un plus non négligeable qui démontre tout de même un certain respect de l'utilisateur.
  • 0

#4 oodesk man

oodesk man

Member

• Membres
  • 35 messages

Posté 04 décembre 2009 - 06:06

Bonjour ;

Afin de vous éviter d'autres sujets dans ce genre, je vous suggère de créer un espace de modification de compte comprenant une option de suppression.
Vous n'êtes pas le premier site dont je souhaite me désinscrire et sur lequel je ne trouve pas d'option adéquate.
C'est un plus non négligeable qui démontre tout de même un certain respect de l'utilisateur.

Pour vous desinscrire merci d'envoyer un mail a feedback@oodesk.com en indiquant votre login et mot de passe OOdesk

Cordialement
  • 0

#5 Un utilisateur mécontent

Un utilisateur mécontent
  • Invités

Posté 23 décembre 2009 - 03:45

C'est peu serieux comme moyen de désinsciption.
Moi même je souhaiterais me désinscrire surtout par rapport au spam des mail que vous envoyez (pour les fichier utilisateurs).
  • 0

#6 blackdogue

blackdogue

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 07 octobre 2011 - 04:48

C'est peu serieux comme moyen de désinsciption.
Moi même je souhaiterais me désinscrire surtout par rapport au spam des mail que vous envoyez (pour les fichier utilisateurs).

Cela fait une bonne semaine que je n ais plus l acces a mon bureau oodesk aucune communication aux utilisateurs pas d explication?SEUL MESSAGE SUR OODESK Connexion au serveur rat�e.QUE CE PASSE T IL J AIS DES DOCUMENTS SAUVEGARDES IMPORTANTS
  • 0

#7 lecalvadossien

lecalvadossien
  • Invités

Posté 07 octobre 2011 - 05:20

Bonjour
Moi aussi , depuis 1 semaine plus de connexion, comment faire. Je ne trouve pas d'info si le site à été fermé ou s'il y aune maintenance. Quelqu'un pourrait -il nous répondre
  • 0