Supprimer fichier tuneup
Posté 26 avril 2009 - 09:07
Bonsoir à tous,
Suite à l'installation de tuneup toutes les fonctions ne sont pas activées. Après avoir désinstaller tuneup avec total uninstall pro il me reste un fichier "récalcitrant" que je ne peux supprimer. Windows me dit qu'il est utiliser par un autre processus. Que ce soit en mode sans échec, en passant par l'invite de commande, ou avec unlocker. Unlocker le supprime mais il se relance au démarrage.
Ce fichier se trouve dans C:\WINDOWS\system32\config. Il est en rapport avec le processus services.exe
J'aimerai supprimer ce fichier car à chaque nouvelle installation de tuneup celui-ci ne fonctionne pas correctement.
Merci pour vos conseils...
Cordialement.
Suite à l'installation de tuneup toutes les fonctions ne sont pas activées. Après avoir désinstaller tuneup avec total uninstall pro il me reste un fichier "récalcitrant" que je ne peux supprimer. Windows me dit qu'il est utiliser par un autre processus. Que ce soit en mode sans échec, en passant par l'invite de commande, ou avec unlocker. Unlocker le supprime mais il se relance au démarrage.
Ce fichier se trouve dans C:\WINDOWS\system32\config. Il est en rapport avec le processus services.exe
J'aimerai supprimer ce fichier car à chaque nouvelle installation de tuneup celui-ci ne fonctionne pas correctement.
Merci pour vos conseils...
Cordialement.
Posté 27 avril 2009 - 09:16
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 27 avril 2009 - 10:15
fifibabe, le lundi 27 avril 2009 à 14h51, dit :
Bonjour,
J'essaye ce soir et je te tiens au courant...
Merci.
J'essaye ce soir et je te tiens au courant...
Merci.
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, mais soucis de livebox, vive Orange
J'ai essayé avec KillBox, en suppression directe et au démarrage, le fichier est bien dans KillBox et je peux le supprimer mais un autre est créer...
Je vais essayé en terminant le processus service.exe
Je te tiens au courant...
Posté 27 avril 2009 - 10:29
fifibabe, le lundi 27 avril 2009 à 23h15, dit :
Bonsoir,
J'ai essayé avec KillBox, en suppression directe et au démarrage, le fichier est bien dans KillBox et je peux le supprimer mais un autre est créer...
Hola !
J'ai rêvé un cour instant, service.exe ne peut être arrêté, c'est évident
J'ai aussi essayé en terminant le process explore.exe, rien à faire
çà sent le formatage...
Merci de me donner ton avis.
A+
PS: mal ta caisse
Posté 28 avril 2009 - 02:45
@rpad, le mardi 28 avril 2009 à 08h15, dit :
Bonjour,
Une question bete. N'y a-t-il pas une sercice associé a tuneup? Si c'est le cas, il faut d'abord arrérer le service en question et supprimer le fichier appres.
Une question bete. N'y a-t-il pas une sercice associé a tuneup? Si c'est le cas, il faut d'abord arrérer le service en question et supprimer le fichier appres.
Bonjour,
C'est possible ce que tu dit, mais un service actif serait t-il encore possible malgré la désinstallation ? J'ai regardé dans mes processus mais comment pourrait t-il se nommer
Merci.
Posté 28 avril 2009 - 02:55
bah s'il est encore là , c'est pas forcément evident
R2 UxTuneUp;TuneUp Extension de thème;c:\windows\System32\svchost.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost - NetSvcs
UxTuneUp
essaie le produit de microsoft pour virer le reste de ses instances :
http://support.microsoft.com/kb/290301
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost - NetSvcs
UxTuneUp
Posté 29 avril 2009 - 08:03
angelique, le mardi 28 avril 2009 à 15h55, dit :
bah s'il est encore là , c'est pas forcément evident
UxTuneUp
UxTuneUp
Hi,
Merci pour ta réponse Angélique, mais je n'ai trouvé aucun des fichiers que tu me site dans mes processus, mon DD, ainsi que la clé...
Salutations.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation