Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un nouveau menu déroulant appelé "Yahoo" s'est installé dans la barre des menus de Firefox, entre les menus Marque-pages et Outils. Ce menu ne propose pas l'item "Supprimer" comme c'est apparemment le cas parfois.
J'ai regardé dans "Ajout/Suppression de Programmes" mais je n'ai pas trouvé trace de Yahoo.
Comment m'en débarrasser?
Merci,
Nadège
Page 1 sur 1
Supprimer le menu Yahoo (entre Marque-pages et Outils)
Posté 11 septembre 2011 - 11:40
Bonsoir,
Cette barre Yahoo a dû s'installer par l'intermédiaire d'un soft que tu as toi-même installé, ça arrive quand on ne prend pas le temps de lire le processus d'installation d'un programme, souvent c'est une case qu'il suffit de décocher.
Salut
Cette barre Yahoo a dû s'installer par l'intermédiaire d'un soft que tu as toi-même installé, ça arrive quand on ne prend pas le temps de lire le processus d'installation d'un programme, souvent c'est une case qu'il suffit de décocher.
Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
Posté 12 septembre 2011 - 01:15
Salut Nadège,
Il s'agit bien d'une toolbar (qui n'est sûrement pas venue toute seule). Mais, a priori, Yahoo a prévu – et c'est fair play – que l'on puisse désirer se séparer de sa toobal dans Firefox : Comment désinstaller Yahoo! Toolbar pour Firefox ?
Volià, Thorgal…
Il s'agit bien d'une toolbar (qui n'est sûrement pas venue toute seule). Mais, a priori, Yahoo a prévu – et c'est fair play – que l'on puisse désirer se séparer de sa toobal dans Firefox : Comment désinstaller Yahoo! Toolbar pour Firefox ?
Volià, Thorgal…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation