Aller au contenu

Photo
- - - - -

supprimer le moteur de recherche Lost

19 réponses à ce sujet

#1 yvon_65

yvon_65

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 22 septembre 2008 - 10:08

Bonsoir,
En téléchargeant Quicktime sur le site eoRezo.com, sans que je sache pourquoi, le moteur de recherche lo.st s'est installé.
Sous Firefox, c'est ce moteur qui est devenu ma page d'accueil.
Malgré tous mes essais, je n'arrive pas à m'en débarrasser, y compris après une restauration.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Killeriders

Killeriders
  • Invités

Posté 02 novembre 2008 - 09:34

je vais biento editer un tuto pour enlever cette merdouille

vas dans programe file est detruit le dossier eoRezo
va dans poste de travail ajouter suprimer lel programe eoRezo engine
voila redémare et c'est bon

telecharge unlocker pour detruir le dossier eorezo qui ne se lesse pas fair
unlocker va forcé sa suppresion
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24812 messages

Posté 02 novembre 2008 - 11:33

sans que je sache pourquoi, le moteur de recherche lo.st s'est installé.

Vraiment ?

En téléchargeant Quicktime sur le site eoRezo.com

Pourquoi être allé télécharger ce logiciel édité par Apple là-bas, exactement ?

Tant que tu y es, fais une recherche sur "lo.st" et sur "eorezo" dans la base de registre et supprime ce que tu trouves !
  • 0

#4 pear

pear

Devil Member !

• Equipe Sécurité
  • 23718 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:01

Bonjour,

A propos d'Eorezo:

EoRezo apparait sur votre ordinateur,. Ce logiciel vous espionne .
Il a ,entre autres désavantages, la particularité de bloquer la page d'accueil de votre navigateur sur lo.st ,moteur de recherche pour qui le respect de la vie privée n'est pas une priorité
Il vaudrait mieux le désinstaller :
par ajout suppression si possible.
ou en mode sans échec.
Supprimer les dossiers et fichiers Eorezo, Eoweather,Eost, Eoengine, Eonet etc....
Continuez le nettoyage avec Ccleaner http://www.ccleaner.com/
Apres desinstallation de EoRezo, impossible de revenir à la page d'acceuil de votre choix .
Sous internet explorer
Aller dans la base de registre et modifier la cle suivante comme suit :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs] "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"
Faire une recherche dans la base de registre de la chaine lo.st et remplacer par google.fr
Sous mozilla firefox
Modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js qui se trouvent dans le repertoire
Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\?????.default
ou xxxxx est le nom de l'utilisateur et ??????le profile par défaut.
Faire une recherche de lo.st et remplacer par google.fr

• 0

#5 Quentin

Quentin
  • Invités

Posté 15 novembre 2008 - 01:06

nikel avec le solutions de " killeriders ". Merci beaucoup à toi et aussi au autre qui nous on donnés des solutions. JE RECOMMANDE FORTEMENT LA TECHNIQUE DE KILLERIDERS !!!!!! a+ tout le monde
  • 0

#6 PeggyMadMen

PeggyMadMen
  • Invités

Posté 02 janvier 2009 - 03:03

Bonjour,

Je ne suis pas une pro de l'informatique et je rencontre le même problème que d'autres avec leur moteur de recherche et ce satané Eorezo! j'ai Mozilla Firefox comme moteur principal, seulement je ne comprend pas quand vous dîtes :
"Sous mozilla firefox
Modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js qui se trouvent dans le repertoire
Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\?????.default
ou xxxxx est le nom de l'utilisateur et ??????le profile par défaut.
Faire une recherche de lo.st et rempalcer par google.fr"

Je ne sais même pas comment accéder au répertoire... J'ai regardé dans les marques-pages, mais ça ne doit pas être ça lol Bref, si vous pouviez me répondre ça serait bien sympa parce que je vais finir par devenir dingue avec lo.st !!!!

Merci beaucoup!
  • 0

#7 angelique

angelique

Devil Member !

• Membres
  • 12262 messages

Posté 02 janvier 2009 - 03:05

supprime\desinstalle ce que tu as en relation avec EOrezo, et execute ST_FIX :
http://portail.secur...n...st et eo.st
  • 0

#8 PeggyMadMen

PeggyMadMen
  • Invités

Posté 02 janvier 2009 - 05:44

supprime\desinstalle ce que tu as en relation avec EOrezo, et execute ST_FIX :
http://portail.secur...n...st et eo.st

Vraiment merci!! Cette fois ça a été radicale! heureusement qu'il existe des âmes généreuses comme vous sur la toile lol ^^ /icon_Super.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#9 Sabrina

Sabrina
  • Invités

Posté 08 février 2009 - 06:01

J'en ai marre, j'ai tout essayé, rien ne marche !
J'ai réussi à me débarrasser de lo.st dans Internet Explorer mais pas dans Firefox. Pourtant j'ai aussi désinstallé eo.engine dans 'Programmes et fonctionnalités' donc plus rien ne devrait me poser de problème. Bien sûr, au commencement je suis allée modifier la page de d'accueil avec 'Options Internet' mais en vain pour Firefox.
J'en ai vraiment assez, c'est vraiment insuportable, et je ne compte pas reser avec cette page, je ne m'avouerai pas vaincue. De plus, depuis l'arrivée de ce logiciel, des pubs intempestives de cessent de m'importuner...
Aidez-moi SVP !!!
  • 0

#10 fifi29

fifi29

Godlike Member

• Membres
  • 4029 messages

Posté 08 février 2009 - 07:55

salut sabrina , as tu essayer toutes les solutions cité plus haut ?? si oui et que cette me... de lost perciste , installe révo uninstaller et désinstalle firefox avec et réinstalle le après . pour certain çà sera radical mais çà marche , a++++
http://www.revouninstaller.com/
tu est sous vista ????

Modifié par fifi29, 08 février 2009 - 08:02 .

• 0

Répondre à ce sujet