Forums Zebulon.fr: Supprimer Norton - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Supprimer Norton sur pc neuf Noter : ***** 4 note(s)

#116 L'utilisateur est hors-ligne   vivi025 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-mai 07

Posté 09 mai 2007 - 05:55

Voir le messageGof, le vendredi 04 mai 2007 à 15h23, dit :

Bonjour vivi025 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer : Tu as des difficultés à désinstaller AVG ? C'est bien de cela dont il s'agit ? De quelle version s'agit-il ? Quel est son nom complet ?

Il est recommandé pour le désinstaller, et ce quel que soit la version du produit, de passer par le Panneau de configuration et le panneau Ajout/Suppression de programmes dans un premier temps ; il est probable qu'il te sera demandé de redémarrer afin de finaliser la désinstallation.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, il est recommandé de télécharger la dernière version en date. En double-cliquant sur le setup d'installation obtenu, il détectera sa "déja-"présence sur le pc, et proposera alors de désinstaller. source Faq "How to uninstall AVG?".

La dernière version peut s'obtenir sur ce lien, comme indiqué dans la FAQ : Est-ce que cela a répondu à ta question, dans la mesure où ce serait bien celle-ci ?
merci dans panneau configuration je ne peux pas je clique sur ok mais il ne se passe rienet g cliquer sur le lien mais on me dis extraction mais apres ca peut pas et on me demande de fermer enfin j'essairais un peu plus de temps dessus
mon ordi est tres lent pourtant le disque c est a moitier vide

Voir le messageGof, le vendredi 04 mai 2007 à 15h23, dit :

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer : Tu as des difficultés à désinstaller AVG ? C'est bien de cela dont il s'agit ? De quelle version s'agit-il ? Quel est son nom complet ?

Il est recommandé pour le désinstaller, et ce quel que soit la version du produit, de passer par le Panneau de configuration et le panneau Ajout/Suppression de programmes dans un premier temps ; il est probable qu'il te sera demandé de redémarrer afin de finaliser la désinstallation.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, il est recommandé de télécharger la dernière version en date. En double-cliquant sur le setup d'installation obtenu, il détectera sa "déja-"présence sur le pc, et proposera alors de désinstaller. source Faq "How to uninstall AVG?".

La dernière version peut s'obtenir sur ce lien, comme indiqué dans la FAQ : Est-ce que cela a répondu à ta question, dans la mesure où ce serait bien celle-ci ?
merci dans panneau configuration je ne peux pas je clique sur ok mais il ne se passe rienet g cliquer sur le lien mais on me dis extraction mais apres ca peut pas et on me demande de fermer enfin j'essairais un peu plus de temps dessus
mon ordi est tres lent pourtant le disque c est a moitier vide
c avg free edition
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#117 L'utilisateur est hors-ligne   Gof 

• Tera Power Extrem Member
  • Groupe : Modérateur [Gof]
  • Inscrit(e) : 26-novembre 05

Posté 09 mai 2007 - 09:00

Bonsoir vivi025 :P

Je t'invite à te créer un nouveau sujet dans le sous-forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares en postant un rapport généré par l'outil hijackthis, en suivant les consignes suivantes :

Télécharge HijackThis ici ou ici (en cas d'indisponibilité!)
  • Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\Program Files\HijackThis
  • Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C.
  • Double-clique sur le répertoire Program Files et fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
  • Nomme le "HijackThis".
  • Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
  • Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres
  • Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)
  • NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie-colle le dans ta prochaine réponse

Cela permettra de se faire une idée peut-être de tes petits soucis. A bientôt. :P
0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   vivi025 

• Junior Member

Posté 10 mai 2007 - 05:11

Voir le messageGof, le mercredi 09 mai 2007 à 22h00, dit :

Bonsoir vivi025 :P

Je t'invite à te créer un nouveau sujet dans le sous-forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares en postant un rapport généré par l'outil hijackthis, en suivant les consignes suivantes :

Télécharge HijackThis ici ou ici (en cas d'indisponibilité!)
  • Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\Program Files\HijackThis
  • Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C.
  • Double-clique sur le répertoire Program Files et fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
  • Nomme le "HijackThis".
  • Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
  • Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres
  • Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)
  • NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie-colle le dans ta prochaine réponse
Cela permettra de se faire une idée peut-être de tes petits soucis. A bientôt. :P
ok mais comment decompresser?

(Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis. )
0

#119 L'utilisateur est hors-ligne   Gof 

Posté 10 mai 2007 - 05:33

Citation

Regarde le tutoriel de BipBip, comme indiqué, tu auras toute la méthode en images, dont la décompression.
0

#120 L'utilisateur est hors-ligne   vivi025 

• Junior Member

Posté 10 mai 2007 - 06:18

Voir le messagevivi025, le jeudi 10 mai 2007 à 06h11, dit :

(Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis. )

oui g reussi mais a la place de la dynamite il ya une cruche violet
0

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Gof 

Posté 11 mai 2007 - 06:51

Bonsoir vivi025, :P

Désolé du retard.

Citation

oui g reussi mais a la place de la dynamite il ya une cruche violet

Une cruche violette en icône ? :P Surprenant ! As-tu bien téléchargé sur l'un des deux liens que je t'ai donné ?

Ce message a été modifié par Gof - 11 mai 2007 - 06:52 .

0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   angelique 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 08-juillet 04

Posté 19 mai 2007 - 10:11

je tenais à signaler une erreur chez simantec pour dl le NRT.exe pour XP

sur cette page:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924

les 2 liens pour xp ou 98 amene au NRT9x.exe donc pour 98 :P

sur cette page , la redirection est bonne:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgen...&view=docid

pour XP >>> ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...emoval_Tool.exe

pour 98 >>> ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...val_Tool_9x.exe
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Gof 

Posté 19 mai 2007 - 10:13

Bonjour tout le monde, :P

Merci Angelique, corrigé sur le post synthétique des différentes méthodes.
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   Occitanie42 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 10-mai 07

Posté 31 mai 2007 - 02:47

Bonjour à tous,

J'ai lu avec grand intérêt et émerveillement tout ce sujet ! Tout votre forum est à la fois très utile et très édifiant pour quelqu'un comme moi, sans notions techniques, mais obligé d'avoir un ordinateur et internet ! J'avais aussi Norton installé sur mon PC avec une licence de six mois que je n'ai pas renouvelée. Depuis, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Est-ce que c'est vraiment indispensable de le désinstaller dans ce cas ? Je me dis que je vais plutôt faire, un jour, appel à un professionnel pour désintaller toutes ces choses qui ne servent plus à rien ! Parce que je n'ose pas appliquer les instructions données, même pas à pas, de peur de faire une fausse manoeuvre et de rendre mon PC inutilisable tellement j'en ai besoin pour mes activités ! Imaginez un peu l'angoisse de tous ces utilisateurs lamda, d'un certain âge, qui sont complètement dépassés pas cet engin, en même temps génial ! C'est là que des sites comme Zébulon et ce forum sont d'une grande aide !
Amicalement !
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   dubitatus 

• Member
  • Inscrit(e) : 24-juin 07

Posté 30 juin 2007 - 12:18

Bonjour,

Kaspersky a en partie supprimé Norton 2005.

Je me retrouve avec:

o Symantec Shared
- o Security Control
- o SPManifests

Je ne sais où trouver le fichier de desinstallation..
Dois-je supprimer ces fichiers?

Merci de me guider un peu..

Ce message a été modifié par dubitatus - 30 juin 2007 - 12:21 .

0

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »