Encore un point qui m'inquiete.A l'allumage de mon PC Windows m'indique que mon PC courre un risque car le pare feu est désactive.Or quand je vais dans panneau de configuration centre de sécurité je constate que mon pare feu est bien active.Quelles sont les cases a coher ou decocher dans les exceptions pour une securite maximale?
Supprimer virus about:blank
Posté 15 février 2012 - 11:02
Bonjour,
Pour IE, tu ne peux mettre que le 8, le 9 est pour Vista et Seven.
Mais tu peux mettre IE à jour via Démarrer/windows Update.
-----------
ZHPDiag :
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Clique sur le tournevis. 
Clique sur la loupe
pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag
Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
@++
Pour IE, tu ne peux mettre que le 8, le 9 est pour Vista et Seven.
Mais tu peux mettre IE à jour via Démarrer/windows Update.
-----------
ZHPDiag :
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
- Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%Tu refermes ZHPDiag
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
- soit directement sur le forum en pièce jointe dans ta réponse : Ajouter un fichier en pièce jointe sur le forum <<< Seulement pour le forum Vista-XP.fr!
- soit sur Cjoint et copie-colle le lien fourni dans ta réponse. OU >>
- Free large file hosting. Send big files the easy way! copier/coller le tout premier lien fourni.
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!

Aide