Aller au contenu

- - - - -

Surfer peinard ....

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 naja

naja

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 04 octobre 2001 - 07:51

Juste un petite question : ce type de .reg est-il utile quand on surfe avec Opera ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 04 octobre 2001 - 08:03

le reg non , mais le fichier hosts oui , Mozilla le prends en compte

Tout ce qui est bon pour Mozilla l'est pour opera

mais faut il indiquer à opera de prendre en compte le fichier hosts dans les préfèrences proxy et indiquant de ne pas utiliser de proxy pour le 127.0.0.1

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-04 09:07 ]
  • 0

#23 arkanos

arkanos

Member

• Membres
  • 48 messages

Posté 24 octobre 2001 - 08:27

Si je ne me trompe pas le fichier host contient des informations,des entrées plus précisemment pour les machines avec lesquelles on a besoin de communiquer..

Donc quel est l'interet de rajouter ces instructions,cette liste ????n'est ce pas l'effet inverse que l'on va obtenir

D'ailleurs si qqun peut fournir des explications(ou un lien ) plus détaillées sur le fichier Host je suis preneur
  • 0

#24 Shurik' H@ine

Shurik' H@ine

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 24 octobre 2001 - 08:45

"car ce fichier a une double utilité

127.0.0.1 c pour interdire

et au contraire tu peux aussi rentrer des IP

des sites visités

212.27.35.68 http://www.zebulon-fr.com

la syntaxe IP ,un espace ,URL "

ca me semble clair et explicite pourtant, le fichier hosts sert à eviter les requetes auprès des DNS pour obtenir les ip et aussi à interdire les accès à des sites.
  • 0

#25 arkanos

arkanos

Member

• Membres
  • 48 messages

Posté 24 octobre 2001 - 09:39

oui en effet c'est explicite sorry guys comme un gros naz j'etais resté sur la première page et j'ai posté mon message sans avoir lu les 2 autres

[ Ce Message a été édité par: arkanos le 2001-10-25 14:32 ]
  • 0

#26 bobe

bobe

Mega Power Member

• Membres
  • 374 messages

Posté 25 octobre 2001 - 11:34

moi, le fait de mettre 127.0.0.1 "adresse de page de pub", ca me créé un ptit probleme: quand j arrive sur une page ou il y a de la pub, la pub n apparait pas mais quand je fais precedent, c est la pub qu il essaye d afficher, pas la page precedente réelle !

Du coup, je dois cliquer une deuxieme fois sur precedent pour obtenir la page precedente...

c est pas tres grave mais c est genant quand meme...
  • 0

#27 Shurik' H@ine

Shurik' H@ine

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 26 octobre 2001 - 12:00

c'est le parcours des links qu'a insérè le webmaster qui te fait revenir sur la pub

puisqu'il la insérè soit en transition de page, soit directement sur la page ...
  • 0

#28 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 29 novembre 2001 - 12:44

:P
Je viens de lire ce post qui date...

Oui, ayant aol 6 (la version 7 nous est proposée maintenant à la connexion...) j'ai bien hosts.sam dans C:aol6.0netwin98se (pour le TCP ip, ainsi que lmhosts.sam au même endroit (je cite): " This is a sample LMHOSTS file used by the Microsoft Wins Client (NetBios
# over TCP/IP) stack for Windows98

Cela veut-il dire qu'aol va utiliser de préférence ce fichier que celui de windows?
Tu as peut-être la réponse maintenant. :-(
  • 0

#29 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 29 novembre 2001 - 10:33

oui /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> depuis ....

les .sam sont des fichiers exemple , sample /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> c'est vrai bien sûr , donc il faut mettre des vrais ...

tweakmaster dans sa version 1.5 gère toujours les DNS et update toujours le fichier hosts ..... compatible aol 7.

ayant la possiblité de lancer ce service intégrè à XP , je ne me serts plus que du wizard optimisation avec tweakmaster

le fichier lm => local machine : je sais pas trop koi mettre dedans , j'utilise que le hosts

Amicalement

Ykz
  • 0

#30 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 30 novembre 2001 - 05:09

:P :-( (j'ai un dédoublement de personnalité aujourd'hui... celui qui veut aller se coucher, et celui qui reste scotché misérablement à son clavier).

Aligato Yakuza, wisdom master
  • 0