Bonsoir à tous,
Est-il possible d'enregistrer (en wave, mp3, ogg...) ce qui est généré par la synthèse vocale de Windows XP ?
Merci
Page 1 sur 1
Synthèse vocale de Windows XP
#2 Diana
Posté 28 février 2007 - 11:08
Bonsoir,
ça doit être possible avec un logiciel qui "scrute" les signaux de la carte son.
http://www.looprecorder.de/looprec.php
ça doit être possible avec un logiciel qui "scrute" les signaux de la carte son.
http://www.looprecorder.de/looprec.php
Posté 28 février 2007 - 11:35
Diana, le mercredi 28 février 2007 à 23h09, dit :
Bonsoir,
Bonsoir Henra,
l'enregistreur de sons de Windows 95 faisait ça super bien,
je m'en suis servi maintes et maintes fois en créant mes fichiers de sons Démarrage.
Mais je ne sais pas comment le récupérer pour le faire tourner sur XP ???
Quoique, c'était un .exe tout bête...
#4 Bob917
Posté 01 mars 2007 - 01:16
Salut
Oui c'est possible pour se faire pas besoin de logiciels complexes.
En bas a droite tu as l'icone du son, doubles clique dessus.
Option/propriété/enregistrement, là tu affiches les controles de volumes suivants: ''mono mix'', ''stereo mix''. selectionne un des deux pour la capture audio.
Ouvre le magnétophone, clique sur enregistrer et ensuite commence a utiliser la synthese vocal et là, miracle, les sons qui passent par ta carte son sont enregistrés donc par consequent la synthese vocal également.
Voilà, j'espere t'avoir été utile, a bientot sur Zeb
Oui c'est possible pour se faire pas besoin de logiciels complexes.
En bas a droite tu as l'icone du son, doubles clique dessus.
Option/propriété/enregistrement, là tu affiches les controles de volumes suivants: ''mono mix'', ''stereo mix''. selectionne un des deux pour la capture audio.
Ouvre le magnétophone, clique sur enregistrer et ensuite commence a utiliser la synthese vocal et là, miracle, les sons qui passent par ta carte son sont enregistrés donc par consequent la synthese vocal également.
Voilà, j'espere t'avoir été utile, a bientot sur Zeb
Posté 01 mars 2007 - 01:20
L'enregistreur de sons de Windows 95 ? Normalement il n'a pas bougé :
Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Divertissement --> Magnétophone !
(et s'il n'y est pas, il est possible de l'installer dans Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Composants Windows)
Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Divertissement --> Magnétophone !
(et s'il n'y est pas, il est possible de l'installer dans Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Composants Windows)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation